Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin en direct sur M6 le 6 juin pour « Le Fusible »


Si vous aimez le théâtre en direct, rendez-vous sur M6 le 6 juin prochain à partir de 21 heures pour découvrir la pièce de Sylvain Meniac « Le Fusible ». Mise en scène par Arthur Jugnot (assisté de Louise Danel), elle met  en scène Stéphane Plaza, Arnaud Gidoin., Philippe DUSSEAU, Gaëlle GAUTHIER, Juliette MEYNIAC et Irina NINOVA. Diffusion en direct du théâtre des Bouffes Parisiens.

L’histoire : Paul, un homme d’affaire de 45 ans, est à la veille de vendre sa société, quitter sa femme, changer de vie… Pour organiser son projet, il s’est confié à Michel, son ami dévoué, naïf et gaffeur… Mais ce soir là, avant ce jour fatidique : tout bascule ! Contre toute attente Paul perd la mémoire…


ANNONCES

Stéphane Plaza et Arnaud Gidoin dans "Le Fusible"
© Gaelle DE KERGU/SHUTTERSTOCK

LE RETOUR DE STÉPHANE PLAZA

Après l’immense succès à Paris et en tournée du spectacle “À gauche en sortant de l’ascenseur”, Stéphane Plaza revient sur la scène du Théâtre des Bouffes Parisiens dans une création originale “Le Fusible”. Cette comédie délirante et échevelée est la seconde pièce écrite par Sylvain Meyniac dont la première oeuvre “Hier est un autre jour !” avait été jouée un an, aux Bouffes Parisiens. À la mise en scène, nous retrouvons avec bonheur l’impétueux et inventif Arthur Jugnot. Arnaud Gidoin forme avec Stéphane un tandem irrésistible secondé par une brillante palette d’acteurs Philippe Dusseau, Gaëlle Gauthier, Juliette Meyniac et Irina Ninova.

LES 7 VIES de STÉPHANE PLAZA

Après la pièce, découvrez le documentaire « Les 7 vies de Stéphane Plaza » réalisé par Olivier BOUCREUX et Grégory WIDHOFF. A suivre dès 22h55.


ANNONCES

Présentation : En 11 ans de carrière télévisuelle – bon anniversaire ! -, Stéphane Plaza, 47 ans, est parvenu à s’imposer comme l’un des animateurs les plus populaires du PAF. Mais ce serait réducteur de le résumer à ça, même si « ça », c’est déjà beaucoup ! Car Stéphane Plaza est bien plus que ça. Bien plus qu’un type qui a des maisons à vendre ou qui recherche des appartements, bien plus qu’un mec sympa qui fait rire le téléspectateur avec ses gaffes et séduit la téléspectatrice avec son sex-appeal…

Stéphane Plaza, que nous avons eu la chance de côtoyer de très près pendant plusieurs mois, c’est aussi… l’agent immobilier le plus connu de France qui a monté un réseau à son nom avec aujourd’hui plus de 200 agences, un comédien de théâtre à succès (« À gauche en sortant de l’ascenseur », « Le Fusible ») avec une petite flamme dans les yeux, un pompier volontaire qui joue avec le feu, un magicien stagiaire qui fait rire les enfants malades, un sportif du dimanche qui pédale parfois dans la semoule et rattrape en courant le temps perdu, un homme pressé qui prend son temps, un beau parleur qui ne joue pas au beau, un chef d’équipe qui ne joue pas au chef, un ami fidèle, un fils à maman, à jamais et pour toujours…

Nous verrons celui que tout le monde connaît, au capital sympathie indéniable, et découvrirons celui que l’on connaît moins, sans doute encore plus aimable. Ce sont 7 vies – en référence aux 7 vies de Bouddha ! – que nous allons vivre avec lui. Le temps d’un documentaire intimiste, dans les coulisses de son travail mais aussi de sa vie. Nous avons suivi – jusque dans son lit ! – cet homme d’aujourd’hui qui vit à 200 km/heure, ce fou qui ose se mettre tout nu à l’écran mais qui a du mal à se mettre à nu. Il nous a ouvert les portes de son dressing… et bien plus encore. Un Plaza peut en cacher beaucoup d’autres !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES