TPMP : Cyril Hanouna « La plupart des choses que l’on raconte, c’est beaucoup de bêtises » (VIDEO)



0
(0)

Touche pas à mon poste (TPMP) : vidéo replay du 24 mai 2017. Cyril Hanouna et la bande de TPMP se mettent en mode « pause » jusqu’à lundi. Aujourd’hui et demain seront donc programmés des best-of de TPMP histoire que l’équipe souffle un peu après une semaine particulièrement éprouvante marquée par la fameuse polémique du prime de jeudi dernier.

TPMP Cyril Hanouna
capture écran C8

ANNONCES

Souhaitant remercier tous ceux qui le soutiennent sur les réseaux sociaux, l’animateur a déploré que l’on continue à écrire tout et n’importe quoi actuellement sur « Touche pas à mon poste ».

« Je vous le dis, tout va bien. On a fait une petite bêtise, on est revenu dessus, on s’est expliqué 1000 fois mais y’a des mecs qui veulent qu’on s’explique tous les soirs dessus pour faire du buzz sur notre dos. On se consacre désormais à l’émission, on est là pour vous faire marrer tous les soirs, on vous lâchera pas les chéris comme vous nous lâchez pas » a t-il notamment lâché.

Et de rajouter « Et surtout, vous pouvez lire plein de choses, essentiellement des bêtises qui seront démontées très prochainement, et vous verrez que la plupart des choses qu’on raconte sur l’émission et autour de ce qui s’est passé la semaine dernière c’est beaucoup de bêtises, beaucoup de buzz pour rien et beaucoup d’inexactitudes. Vous aurez les preuves dans quelques jours et vous verrez que c’est plus grave que ce qu’on croit »


ANNONCES

Découvrez maintenant la vidéo replay de TPMP (Les mots de Cyril Hanouna entre 17mn et 18mn18s)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES