William Leymergie reste finalement sur France 2



0
(0)

Hier matin « Le Parisien » annonçait que William Leymergie était sur le départ de France 2 et pourrait rejoindre C8 dès la rentrée prochaine pour y animer une émission sur la case horaire actuellement occupée par Daphné Bürki et son émission « La Nouvelle Edition ». Le nom de Bruce Toussaint avait même circulé pour le remplacer…


Annonces

Oui, mais NON. Finalement William Leymergie aurait renoncé à rejoindre C8 a indiqué hier soir Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

capture écran France 2

Annonces

Selon l’animateur de TPMP la chaîne était effectivement très intéressée par cet animateur qu’il a jugé très fédérateur « mais France 2 l’a rattrapé ». L’occasion pour lui d’avouer qu’il aurait aimé travailler à ses côtés et produire ainsi son émission.

Danielle Moreau, qui travaille à la fois sur TPMP et avec William Leymergie, a indiqué que la nouvelle avait été accueillie avec beaucoup de tristesse par les équipes de « Télématin » et de « C’est au programme ».


Annonces

Un peu plus tôt dans l’après-midi le site Pure Médias annonçait que l’animateur avait rencontré la direction de la chaîne pour annoncer son souhait de rempiler pour une saison supplémentaire… un choix validé par la directrice de la chaîne, Caroline Got.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces