Audiences TV du 19 juin : Succès pour le lancement de « L’amour est dans le pré »


Audiences TV du 19 juin 2017. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce lundi 19 juin 2017, c’est M6 qui s’est adjugée la première place avec le lancement de la nouvelle saison de « L’amour est dans la pré » ! 4.4 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes (4.617.000 pour le premier d’entre-eux) soit 20% du public présent devant son poste de télévision. M6 était également leader sur le public de moins de 50 ans (pda 27%) et sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (pda 30%). Bref le succès ne se dément pas pour les agriculteurs de M6.

L'amour est dans le pré
© Sylvie LANCRENON/M6

ANNONCES

Audiences TV du 19 juin 2017 : les autres chaînes

Et c’est TF1 qui prend la seconde place avec sa série américaine « Esprits criminels ». 4.2 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes de la soirée soit 18% des téléspectateurs. A noter toutefois que la chaîne était leader durant la diffusion du premier épisode -le seul inédit de la soirée – avec 4.795.000 fans.

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 6 de « Meurtres au paradis ». 3.6 millions de fidèles ont suivi les deux épisodes inédits proposés hier soir, soit près de 16% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap symbolique du million de téléspectateurs avec son divertissement « Musiques en fête ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.477.000 téléspectateurs pour 7.8% de pda.


ANNONCES

C8 complète notre top 5 avec la première diffusion en clair du film de Jalmari Helander « Big Game ». Il a pu compter sur 985.000 téléspectateurs (pda 4.2%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES