Katy Perry : resplendissante, elle enflamme « The Voice » (VIDEO)


Hier soir TF1 diffusait la demi-finale de cette 6ème saison de « The Voice, la plus belle voix ». Une soirée riche en émotions et dont la belle Katy Perry était l’invitée exceptionnelle. Et alors qu’elle interprétait son nouveau tube « Bon appétit », elle nous a offert une chorégraphie pour le moins originale. Déguisée en chef, et donc coiffée d’une toque de circonstance, la chanteuse aux 40 millions d’albums vendus était accompagnée sur scène de danseurs un peu particuliers. Tous étaient déguisés en fruits.

Une Katy Perry souriante et toujours aussi resplendissante qui a enflammé le public de votre télé-crochet préféré.


ANNONCES

Katy Perry
Katy Perry

Avant vous de proposer la vidéo replay de cette séquence, notez que Katy Perry sera ce soir à Manchester dans le cadre de « ONE LOVE MANCHESTER » le concert d’Ariana Grande en hommage aux victimes de la tragédie qui s’est produite le 22 mai à Manchester.

Aux côtés d’Ariana Grande, Katy Perry donc mais aussi : Coldplay, Justin Bieber, Miley Cyrus, Pharrell Williams, Take That et Niall Horan, The Black Eyed Peas, Little Mix, Robbie Williams…


ANNONCES

Un concert exceptionnel dont les bénéfices seront reversés au fonds d’urgence mis en place pour aider les proches des victimes. Diffusion en France en direct sur TMC avec les commentaires de Nikos Aliagas et de Guillaume Stanczyk, spécialiste musique

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES