Les 12 coups de midi : Christian Quesada invité de « Confessions intimes » le 6 juillet sur NT1



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian Quesada. Vous avez suivi ses exploits et son incroyable parcours dans « Les 12 coups de midi » durant plus de 6 mois sur TF1. De qui parle t-on ? De Christian bien sûr ! Et si nous le retrouverons le 8 juillet en prime pour une spéciale du jeu intitulé « Le combat des maîtres« , notez que Christian sera aussi l’invité de la nouvelle formule de « Confessions intimes ». A découvrir le 6 juillet sur NT1 !


Annonces

capture écran TF1

Annonces

NT1 propose une formule inédite de « Confessions Intimes »

L’émission emblématique se renouvelle grâce à un dispositif inédit de captation. Les personnalités de « Confessions Intimes » se livrent sans concession pour faire découvrir leur quotidien. Munis d’une petite caméra et de leur téléphone portable, ils nous font vivre de l’intérieur les moments clés de leur vie.

« Confessions intimes » est en immersion auprès de ces personnalités débordantes et généreuses qui ont accepté d’ouvrir leur cœur, parler de leur enjeux et de leurs états d’âmes. Cette nouvelle formule est articulée autour de deux rendez-vous forts :

Confession people 


Annonces

Pendant plusieurs semaines, nous suivrons un people face à un moment clé de son existence, un événement ou un choix qui a bouleversé sa vie.  
Grâce à une caméra embarquée, les téléspectateurs seront en immersion auprès de cette personnalité qui racontera et montrera ce qu’elle vit, en faisant partager sans tabou, ses joies, ses doutes, ses rires et ses larmes…

La Confession people de Christian Quesada

En l’espace de six mois, Christian Quesada, 52 ans, est devenu la coqueluche des français et la mascotte des médias en gagnant plus de 809 392 euros aux 12 Coups de midi sur TF1, le plus gros gain de l’émission depuis 2010. Il est le premier Maître du jeu à atteindre les 100 victoires. Allocataire du RSA au moment de sa première participation. Le parcours de cet homme suscite l’admiration. Il s’est inscrit grâce à sa maman, fan de l’émission. Doté d’une mémoire exceptionnelle, Christian Quesada impressionne par sa culture tout au long des 193 émissions. Une belle revanche pour lui, qui a quitté l’école à 15 ans. Aujourd’hui son quotidien ressemble plus à celui d’une star. Que s’est-il passé depuis 6 mois pour notre champion des jeux ? Quels sont ses nouveaux projets, il nous ouvre les portes de son intimité et nous montre comment la télévision a changé sa vie…

A suivre le 6 juillet 2017 à partir de 21 heures sur NT1 !!

Egalament au programme de ce numéro, la Confession privée de Jennyfer ou l’audition de la dernière chance

A 28 ans, Jennyfer est l’une des 13 danseuses du 3ème plus grand Cabaret de France « Le Royal Palace» à Kirrwiller. Dans un mois, la jeune femme doit repasser une audition pour savoir si elle renouvelle son contrat pour un an. Durant ce mois crucial, nous allons vivre dans l’intimité la plus totale de Jennyfer et du Royal Palace. La danseuse s’est filmée avec son téléphone portable, au cœur de cet univers féérique et de cette vie en communauté. Mais aussi dans sa vie privée pour nous faire partager ses doutes et les sacrifices de cette vie de danseuse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces