Les 12 coups de midi : Timothée évoque ses lacunes et son principal objectif…


Les 12 coups de midi, c’est tous les jours sur TF1 à partir de 12 heures. Aujourd’hui encore, jeudi 8 juin 2017, il tentera de se qualifier pour une 78ème participation. Hier, mercredi 7 juin, il est entré dans l’histoire en dépassant l’une des figures emblématiques du jeu de Jean-Luc Reichmann, Xavier. A son actif pour le moment une cagnotte de 335 856 € et deux étoiles mystérieuses.

Et alors que Timothée est désormais le 3ème plus grand maître de midi, vous vous demandez peut-être si notre jeune et sympathique étudiant s’est fixé comme objectif de battre Christian, le plus grand champion de tous les temps, avec ses 193 participations. Et bien non…


ANNONCES

les 12 coups de midi
capture écran

Dans le cadre d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Timothée a précisé que son but était de devenir second et dépasser ainsi les 80 participations de Bruno de Lille. « Mon objectif est d’atteindre la deuxième place. Je ne me suis jamais mis en tête que je pourrais battre Christian» a t-il notamment déclaré.

Et si Timothée pense ne pas pouvoir battre un Christian, c’est parce qu’il reconnaît bien volontiers ses lacunes. «Même si je me documente beaucoup, il faut savoir que je ne lis pas. Il y a donc des sujets et des thématiques qui m’échappent »


ANNONCES

Mais après tout, on n’est jamais l’abri d’une bonne surprise, n’est-ce pas ? Retrouvez Timothée aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » de TF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES