Major Crimes : la saison 3 débarque le 3 juillet sur France 2



Si vous avez aimé les deux premières saisons de Major Crimes, vous serez donc ravis d’apprendre que la 3ème débarque bientôt sur France 2. Rendez-vous chaque lundi soir à compter du lundi 3 juillet 2017.

Dans cette suite des aventures de la brigade des Crimes Majeurs – pour mémoire elle est menée par la capitaine Sharon Raydor – de nombreux changements dans la vie des personnages sont au programme.

Major Crimes
© Warner Bros.

ANNONCES

Changement de taille en vue pour la capitaine Raydor. Elle peut enfin compter sur l’appui de son équipe, très réticente à son égard depuis son arrivée dans le service. Les lieutenants et inspecteurs voient petit à petit l’armure de cette femme dure et droite se fissurer pour laisser apparaître une sensibilité et une générosité insoupçonnées. Si les affaires criminelles sont toujours le lot quotidien de l’équipe, elles n’en continuent pas moins d’impacter la vie de ces flics. Car chaque affaire fait rejaillir une émotion, un souvenir chez ces policiers qui, même s’ils en ont vu des vertes et des pas mûres, n’en restent pas moins sensibles. Mais attention, il n’y a pas que le crime qui rythme leurs journées, les rencontres et la romance sont aussi de la partie dans cette troisième saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES