Matthieu Delormeau : toujours aucun retour en vue. Stéphanie Loire pour le remplacer


Et non, toujours pas de Matthieu Delormeau à l’horizon. Bref, à une semaine maintenant des vacances, il semblerait que son retour soit définitivement compromis tout au moins pour cette saison. Ce soir, il n’animera encore pas « Il en pense quoi Matthieu? ». Et comme c’est le cas depuis plus de 3 semaines maintenant c’est Stéphanie Loire qui sera aux commandes de l’émission « Elle en pense quoi Stéphanie? ».

Il en pense quoi Matthieu (capture écran C8)
Il en pense quoi Matthieu (capture écran C8)

Alors que quelques nouvelles sont tombées cette semaine à son sujet – il a été vu du côté de chez NRJ 12  et Enora Malagré a confirmé qu’il était en pleine réflexion –  le fait qu’il ne reprenne pas les rênes de son émission ne va pas dans le sens d’un retour avant la fin de cette saison comme l’avait annoncé Cyril Hanouna dans TPMP. A moins bien sûr d’un rebondissement qui surviendrait la semaine prochaine mais on a quand même beaucoup de mal à y croire…


ANNONCES

En attendant, et puisqu’on évoque l’émission « Il en pense quoi? » notez qu’elle enregistre de jolis succès d’audience depuis le début de la semaine. C’est ainsi que 575.000 téléspectateurs ont ainsi suivi l’émission que présentait Camille Combal hier soir, jeudi 15 juin 2017. Avec 4.6% de pda sur l’ensemble du public, elle enregistre même son record de la saison sur les 4 ans et plus. Et pour être un peu plus complet, notez aussi le carton enregistré auprès des 15-34 ans avec 9,5% de pda (3ème chaîne nationale).

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES