NRJ : Oriane annonce son départ du 6-9 de Manu



1
(1)

Alors que l’on sait depuis déjà quelques semaines que NRJ a débauché Laure, qui officiait dans le Virgin Tonic de Camille Combal, Oriane a annoncé ce matin qu’elle quittait le 6-9 de Manu. En direct du Grau du Roi pour la dernière de la saison, Manu a laissé la parole à Oriane pour annoncer au auditeurs de NRJ qu’elle avait décidé de partir après 9 années passées à ses côtés.


Annonces

Oriane a expliqué avoir fait le tour et s’être posé des questions « depuis le mois décembre ». Elle souhaite maintenant se recentrer et découvrir d’autres choses, tout en précisant qu’elle ne partait pas rejoindre une radio concurrente.

NRJ : Oriane annonce son départ du 6-9 de Manu
NRJ

Annonces

Manu l’a remerciée pour toutes ces années passées ensemble, lui a dit qu’il l’aime et offert un bouquet de fleurs. Oriane n’a pas pu retenir ses larmes et Manu a promis de prendre régulièrement de ses nouvelles à l’antenne.

A noter que le départ de Laure du Virgin Tonic s’est nettement moins bien passé puisqu’après l’annonce de son départ pour NRJ dans les médias, où elle rejoindra Manu dès le 28 août, elle a tout simplement été évincée de l’émission de Camille Combal sans qu’aucune explication ne soit donnée à l’antenne !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces