Regardez Nabilla dans « Orange Is the New Black » saison 5 (VIDEO)



0
(0)

Nabilla Benattia a mis en ligne en fin d’après-midi la vidéo d’un extrait de son passage dans la saison 5 de la série de Netflix « Orange Is the New Black ».


Annonces

La star de télé-réalité a tourné une courte scène pour cette nouvelle saison, qui arrivera sur le réseau Netflix ce vendredi 9 juin.

Regardez Nabilla dans "Orange Is the New Black" saison 5 (VIDEO)
Capture Twitter

Annonces

Et alors que la série « Orange Is the New Black » se déroule en prison, Nabilla ne fait en réalité qu’une très courte apparition où on lui demande si elle a… du shampoing ! Les personnages parlent d’elle et expliquent qu’elle « aurait tué son copain à mains nues ».

Elles l’appellent la « Kim Kardashian du pauvre » avant de lui demander si elle fait de la contrebande de produits de beautés et de reprendre son célèbre « allo ».


Annonces

Un double clin d’oeil donc, au passage en prison de Nabilla et à sa phrase culte sur le shampoing dans « Les anges de télé-réalité » : « Allô… Nan mais allô quoi : t’es une fille, t’as pas de shampoing ? Allô ? Allô ? Chais pas, vous me recevez ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? C’est comme si je te dis, t’es une fille, t’as pas de cheveux ».

« LES MEUFS D’#OITNB ME PRENNENT LA TÊTE !! Trop contente d’avoir tourné tout ça avec les actrices de la série @NetflixFR » a écrit Nabilla en mettant la vidéo en ligne sur le réseau social Twitter.

Les réactions ont été nombreuses et en seulement quelques heures, Nabilla fait actuellement partie des sujets les plus populaires sur Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces