The Voice 6 : regardez les prestations du gagnant Lisandro Cuxi (VIDEOS)


Hier soir à l’issue de la grande finale de la saison 6 de « The Voice, la plus belle voix », c’est Lisandro Cuxi, 17 ans, qui a remporté la victoire en étant sacré gagnant par les votes des téléspectateurs. Lisandro, qui était déjà allé en finale de The Voice Kids, a donc réalisé son rêve en devenant le vainqueur de cette saison et on vous propose, si vous n’avez pas pu voir cette finale, de regarder ses prestations.

Depuis son Audition à l’Aveugle de The Voice 6, Lisandro n’a pas cessé d’impressionner son Coach et le public. Tout a commencé par l’interprétation d’un titre de Justin Timberlake, « Can’t Stop The Feeling », Matt Pokora a immédiatement réagi en appuyant sur le bouton rouge.


ANNONCES

The Voice 6 : regardez les prestations du gagnant Lisandro Cuxi (VIDEOS)
Capture TF1

Pour la grande finale de cette sixième saison, Lisandro Cuxi a choisi de reprendre un titre qu’il affectionne tout particulièrement : il s’agit de « L’Envie d’Aimer » issue de la comédie musicale Les 10 Commandements.


ANNONCES

Lisandro a ensuite eu la chance d’interpréter un titre du répertoire de Soprano en duo avec le chanteur. L’ambiance est au rendez-vous sur scène grâce à leur reprise du titre de Soprano et Marina Kaye « Mon Everest ».

Et pour terminer la soirée, il a partagé un moment de complicité avec son coach, Matt Pokora, sur le titre « Cry Me A River » de Justin Timberlake !

On termine avec l’annonce de la victoire de Lisandro, un grand moment d’émotion pour le jeune artiste et pour son coach.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES