The Voice : Matt Pokora en froid avec Mika ? Il dément !



0
(0)

Depuis hier soir l’info de TPMP selon laquelle Matt Pokora était sur le point de quitter le jury de « The Voice » a fait le tour des médias. Puis chacun y est allé de sa version de faits. Il y a ceux qui ont dit et/ou écrit que c’est le chanteur qui avait fait ce choix; puis il y a ceux qui ont affirmé, peut-être un peu vite, qu’il n’avait pas convaincu la production. Et de mettre en partie ça sur le dos de la supposée mauvaise ambiance au sein du jury et d’hypothétiques tensions entre Matt Pokora et Mika.


Annonces

Sauf que le principal intéressé a fini par réagir, vraisemblablement agacé par toute cette agitation médiatique et qui suscite un énorme buzz sur les réseaux sociaux.

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

Annonces

C’est ainsi que Matt Pokora a écrit ce matin sur Twitter: « Qu’est-ce qu’on peut lire comme CONNERIES! 😂Vous êtes à ce point en manque d’inspi? #thevoice #bullshit Mika et moi on vous embrasse tiens »

Histoire de bien faire passer le message il a d’ailleurs accompagné son tweet d’une photo sur laquelle on les voit tous les deux en pleine déconne !


Annonces

Malgré tout Matt Pokora est-il ou pas sur le départ comme l’a annoncé Cyril Hanouna hier ? Pour l’instant rien d’officiel en tout cas. Certains vous diront qu’il n’y a pas de fumée sans feu mais rappelons que chaque année on lit à peu près tout et son contraire sur l’émission dès lors qu’une saison se termine…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces