Les 12 coups de midi : une 3ème victoire pour Damien mais pas de Roselyne Bachelot derrière l’étoile (replay 1er juillet)



0
(0)

Les 12 coups de midi, émission du samedi 1er juillet 2017. Alors qu’une semaine spéciale s’annonce pour les « Douze coups de midi » – à suivre dès lundi sur TF1 -, notez que Damien a signé aujourd’hui une troisième victoire consécutive dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Et après son coup de maître d’hier, il s’est contenté d’une victoire à 2.000 euros en ce premier jour de juillet, dont 1.000 pour sa cagnotte.

capture écran TF1

Annonces

Du côté de l’étoile mystérieuse, notre nouveau champion a proposé sans succès le nom de l’animatrice et ancienne ministre de la santé, Roselyne Bachelot.

Plus de chance demain ? Souhaitons-le lui. Il lui faudra d’abord tout faire pour conserver son titre de Maître de Midi. Demain il débutera l’émission avec la somme de 11.500 euros


Annonces

Les 12 coups de midi : replay du samedi 1er juillet 2017

Vous avez loupé cette première émission de juillet ? Il n’est pas trop tard pour vous rattraper. Le replay est disponible pour une durée de 7 jours. Profitez-en !

▶️ Si la vidéo ne se lance pas, sachez qu’un accès est également possible sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI durant 7 jours.

Les 12 coups de midi : nom déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile mystérieuse : Roselyne Bachelot, Benoît Poelvoorde, Geneviève de Fontenay, Didier Bourdon, Le Cirque du Soleil, Les Chevaliers du Fiel, Cyril Hanouna, Muriel Robin, Pierre Richard, Florence Foresti Line Renaud, Mylène Farmer, Philippe Candeloro, Anne-Claire Coudray, Véronique Genest, Julia Roberts, Salma Hayek, Céline Dion, Cameron Diaz.

Et vous, vous avez trouvé ? Si ce n’est pas le cas, prenez connaissance de notre 4ème et dernier indice en CLIQUANT ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces