Audiences TV du 21 juillet : carton pour la finale de « Ninja Warrior »



0
(0)

Audiences TV du 21 juillet 2017. Très beau succès hier soir pour TF1 qui diffusait l’ultime rendez-vous de la saison 2 de « Ninja Warrior, le parcours des héros« . Ce dernier rendez-vous est un vrai succès avec 4.704.000 téléspectateurs et 27.4% de part de marché ! L’air de rien c’est 1.7 million de plus que la finale de la saison 1. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 37% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 48% sur les 15-24 ans.


Annonces

Gageons qu’avec un tel succès, une saison 3 semble d’ores et déjà acquise…

Ninja Warrior : la saison 2 arrive le 23 juin
DR

Annonces

Audiences TV du 21 juillet 2017 : les autres chaînes

Pour les autres chaînes la soirée a été un peu plus difficile. Si France 2 décroche la seconde place avec la rediffuion d’un épisode de sa série « Cherif », elle s’est contentée de 2.537.000 téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 13.7%.

M6 complète le podium avec le final de la saison 1 de la série « Rosewood » mais sans briller avec seulement 1.8 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisode de la soirée (pda 9.6%)


Annonces

Pour France 3 c’est un peu la soupe à la grimace avec le match de l’Euro féminin de football entre l’Allemagne et l’Italie. A peine 1.101.000 de footeux soit 5.9% des téléspectateurs. Pour les fans, c’est l’Allemagne qui l’a emporté.

Et si aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million, notez le nouveau très beau succès de France 5 qui avec son documentaire « Les routes de l’impossible » a convaincu 916.000 personnes (pda 4.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces