Audiences TV du 22 juillet : l’Euro de foot féminin large leader devant « Les Invisibles » d’Arthur


Audiences TV du 22 juillet 2017. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de ce samedi 22 juillet 2017. La chaîne diffusait le match de l’Euro féminin de football opposant l’équipe de France à celle d’Autriche. Un match qui a convaincu 3.205.000 de footeux soit 18.3% du public présent devant son poste de télévision. Pour la petite info, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1 but partout).

Ce soir à la télé : Fort Boyard cède sa place à l'Euro féminin 2017


ANNONCES

Audiences TV du 22 juillet 2017 : les autres chaînes

Déception pour TF1 avec « Les invisibles » d’Arthur. Cette nouvelle salve de caméras cachées n’a guère suscité d’enthousiasme avec seulement 2.561.000 téléspectateurs, soit 16% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Pas cher payé !

Et c’est France 3 qui complète le podium avec un épisode en rediffusion de sa série « Le sang de la vigne ». Il a pu compter sur son lot de fidèles avec 2.338.000 téléspectateurs et 13.3% de parts de marché.


ANNONCES

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 3 de sa série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». 1.7 million d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes soit 9.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées belles ». Malgré son statut de rediffusion, ce numéro a encore rassemblé 841.000 téléspectateurs (pda 4.8%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES