Cyril Hanouna : « Arthur c’est tout ce que je n’aime pas ! »


C’est désormais une certitude, Cyril Hanouna et Arthur ne devraient pas passer leurs prochaines vacances ensemble. Si les deux hommes ne cessent de s’invectiver par médias interposés depuis de longs mois déjà, on pouvait penser que les tensions s’étaient quelque peu apaisées avec l’arrivée de l’été. Que neni… Dans le cadre de l’interview qu’il a accordé au Monde, l’animateur de TPMP en a rajouté une bonne couche sur l’animateur de TF1 avec qui il faisait pourtant ses débuts il y a quelques années en arrière.

« Il y a des mecs que je ne peux pas blai­rer. Arthur, c’est tout ce que je n’aime pas. Du vent. Il t’appelle toujours parce qu’il veut un truc. »

capture écran C8

ANNONCES

Qu’il est loin le temps où ces deux-là avaient accepter de se réconcilier….En octobre 2013 les deux animateurs s’étaient retrouvés sur le plateau de « Ce soir avec Arthur » et avaient chanté ensemble une chanson de Céline Dion « D’amour ou d’amitié »….

Mais pour en revenir à cette interview de Cyril Hanouna, ne croyez pas qu’Arthur soit le seul visé. Non Nagui et Dechavanne en prennent aussi un peu pour leur grade. Pourquoi ? Parce que Cyril Hanouna n’a pas envie de vieillir comme eux à la télé. C’est ainsi qu’il a rajouté : « On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Decha­vanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux… Je ne suppor­te­rais pas. » Sympa pour eux…


ANNONCES

Cyril Hanouna v Arthur : quelques semaines plus tôt

Dans le courant du mois de mai, dans le cadre d’une interview pour Tech­ni­kart, Arthur expliquait « l’obsession » que Cyril avait pour lui et les « intimidations » dont il était victime de la part de l’animateur de C8 : « C’est presque patho­­lo­­gique (…) Tout cela m’a beau­­coup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, inti­­mi­­da­­tions, diffa­­ma­­tion »

Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter en le traitant de « bouffon » et « mytho ». Bref, ça ne volait pas bien haut d’un côté comme de l’autre.

Une « guéguerre » qui reprenait de plus belle début juin. Dans son émission de radio sur Oui FM, Arthur lâchait : « Il ne faut pas répondre aux tarés. C’est comme les fanzouzes. C’est comme des Grem­lins. Il ne faut pas leur donner à manger » a déclaré Arthur.

Réplique quasi immédiate de Cyril Hanouna sur Twitter : « Il lui arrive quoi à lui avec ses expressions de ieuv ? ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES