Demain nous appartient : les avis des internautes



0
(0)

C’est donc hier soir, lundi 17 juillet 2017, que TF1 a lancé avec succès son feuilleton quotidien « Demain nous appartient« . Une première qui, malgré le temps estival et les vacances, a beaucoup fait réagir sur la twittosphère. Il y a ceux qui ont aimé, ceux qui ont détesté, ceux qui se sont ennuyés et ceux qui ont déjà hâte de découvrir la suite.


Annonces

Mais Twitter ne reflétant au final qu’une minorité de ceux qui ont regardé le feuilleton, ce sont surtout les chiffres d’audience des prochains épisodes qui permettront de savoir si la sauce a pris, ou pas…

capture écran

Annonces

Parmi ceux qui ont aimé il y a Nanouchka qui a écrit en réponse à Lorie, actrice dans DNA : »Premier épisode réussi hâte de voir la suite ».

Même son de cloche pour MissLorie 86 qui a twetté : « Jai adorée , vite demain pour voir la suite »; ou pour Bon Catherine qui a commenté ce premier épisode par ces mots : « Oui trés sympa et prometteur »


Annonces

Et il y a bien sûr ceux qui n’ont pas aimé du tout et reprochent principalement au programme le jeu très moyen des acteurs.

« Qd il claque les portes le décors tremble c’est d’un amateurisme. NULLISSIME » a écrit Powertaff

« Je croyais que ct une saga pas un clone de #pblv » a déploré de son côté Lola.

« Entre ceux qui sur jouent et ceux qui ont trop de talents pour le rôle c'est tellement gênant à regarder 😂😂😂 » a pour sa part tweeté EllanaSan

Des reproches dont la production va probablement tenir compte, la série étant toujours en cours de tournage et qui ressemblent à s’y méprendre aux premiers reproches dont faisait l’objet « Plus Belle la Vie » à ses débuts en 2004.

Il ne reste plus qu’à espérer que la chaîne lui laisse le temps de s’installer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces