Demain nous appartient : dans les prochains épisodes (spoilers)



0
(0)

Quelle audience pour « Demain nous appartient », le feuilleton quotidien lancé par TF1 en ce 17 juillet 2017 ? Réponse demain matin avec les chiffres du sacro-saint audimat. Des chiffres qui devraient être scrutés à la loupe surtout après la campagne de promo particulièrement intensive dont la série a fait l’objet sur tous les supports (radio, télé, presse, réseaux sociaux…etc).


Annonces

En attendant de connaître les chiffres, et alors que les internautes se sont montrés particulièrement partagés sur le premier épisode, notez qu’une rediffusion est proposée chaque matin à 10h25 sur TF1 ou en replay et en streaming sur MYTF1. Accès au replay du 1er épisode directement ICI.

Demain nous appartient : la bande-annonce du pblv de TF1 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Pour ceux qui ont déjà adhéré et qui veulent déjà connaître la suite, voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes. ATTENTION SPOILERS.

Demain nous appartient, spoilers : résumés en avance

Mardi 18 juillet 2017, épisode 2 : Chloé cherche à comprendre pourquoi son fils est en garde à vue. Une inconnue a été retrouvée sur la plage, elle était sur l’un des bateaux. Qui est-ce ?


Annonces

Mercredi 19 juillet 2017, épisode 3 : Chloé et sa mère, Marianne, découvrent Anna, dans le coma. Chloé veut comprendre ce qui est arrivé à sa sœur. Pourquoi est-elle revenue à Sète après 17 ans d’absence ? Pourquoi a-t-elle caché son identité à Maxime ?

Jeudi 20 juillet 2017, épisode 4 : Chloé fait la rencontre de Martin, le compagnon de sa sœur. Il est à Sète, incognito et cherche des preuves pour disculper Anna. Chloé mène l’enquête avec lui.

Vendredi 21 juillet 2017, épisode 5 : Anna s’est réveillée amnésique. Elle apprend qu’elle est enceinte, mais de qui ? Chloé l’aide à retrouver la mémoire.

Lundi 24 juillet 2017, épisode 6 : Les premiers résultats de l’enquête montrent qu’une bombe était placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Anna et Maxime sont donc disculpés. Mais qui a bien pu poser cette bombe et pourquoi ?

Mardi 25 juillet 2017, épisode 7 : Maxime est libéré. Flore découvre que Martin a menti. Avait-il découvert la liaison entre Lyès et Anna ? A-t-il posé la bombe sur le bateau pour se venger ?

Mercredi 26 juillet 2017, épisode 8 : Martin et Anna ont tous les deux disparu. Karim et Chloé réussiront-ils à les retrouver à temps ?

Jeudi 27 juillet 2017, épisode 9 : Martin est interrogé par Karim, mais est vite innocenté. Si ce n’est pas lui ça signifie que celui qui a tenté de tuer Anna est toujours dans la nature. Martin compte bien le retrouver.

Vendredi 28 juillet 2017, épisode 10 : Anna a un flash, il devait y avoir Bart avec eux sur le bateau. Ils l’ont attendu, mais il n’est pas venu. Pourquoi ? Etait-il visé lui aussi ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces