EXCLU Plus belle la vie : dérapage (très) inattendu entre deux mistraliens, retour de l’Enchanteur


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme tous les week-ends, on vous propose une nouvelle fois de découvrir en exclusivité et en avant-première ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie. Et cette fois, c’est un dérapage pour le moins inattendu qui va se produire entre deux mistraliens !

En effet, dans les deux prochaines semaines, tandis qu’Ariane va passer à l’attaque avec Jean-Paul, Samia va se rapprocher dangereusement d’un Mistralien et elle va même déraper !

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

ANNONCES

On peut déjà vous dire que c’est de Djawad que Samia va se rapprocher ces prochaines semaines, à l’occasion de cours de self-défense organisée par la flic du Mistral. A tel point que dans deux semaines, Djawad et Samia vont s’embrasser ! Un bisou qui ne devrait pas être sans conséquence, Samia en ressortant troublée et pleine de remords alors que Djawas n’arrivera plus à chasser Samia de ses pensées…

De son côté, Michaël, qui a perdu la garde de sa fille, va tout faire pour éviter que Lola ne parte au Canada avec son grand-père. Il va préparer un enlèvement de sa fille au foyer, avec l’aide de Luna. Mais au dernier moment, la petite fille va se révéler être malade et elle va être hospitalisée d’urgence, son cas nécessitant une opération lourde !


ANNONCES

Et au même moment, l’Enchanteur, alias Nicolas Berger, sera de retour. C’est lui qui va opérer Lola…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3331

Simon et Michael concluent leur deal. De son côté, Babeth interfère dans l’enquête de Patrick en donnant un avis favorable sur le père qu’est Michael à Senghor. Michael recommande à Jeanne de ne pas avoir de pitié pour Simon, même s’il a perdu sa fille lui aussi. Vincent la met en garde contre Michael qu’il a vu discuter le matin avec Simon. Jeanne ne le croit pas mais elle questionne tout de même Michael à ce propos, le doute s’installe…

Samia a demandé à Djawad d’être son partenaire pour ses cours d’auto-défense. Ariane ironise et fait allusion à son passif de délinquant. Djawad commence à avoir peur quand il voit les filles bien décidées à se défouler. Mais il vient bien équipé, et la séance se passe très bien. Au point que Samia lui propose de s’associer…

César, Thérèse et Zoé décident d’aller faire du camping sauvage dans les environs. César, qui fait la conduite accompagnée avec Rochat, propose d’y aller avec sa voiture à son insu…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES