Mort de la chanteuse Barbara Weldens : électrocutée en plein concert ?



0
(0)
Geralt/Pixabay

Annonces

Gourdon (Lot). Incroyable nouvelle que celle rapportée ce matin par Europe 1. La chanteuse française Barbara Weldens est en effet décédée ce mercredi soir en plein concert alors qu’elle se produisait sur la scène du Festival Léo Ferré au sein de l’église Notre-Dame des Cordeliers.


Annonces

Selon les informations recueillies par la célèbre station de la rue François 1er,  elle aurait été électrocutée et aurait succombé à un arrêt cardiaque.

Une enquête a bien sûr été ouverte pour tenter d’y voir plus clair et surtout pour établir les raisons de ce supposé dysfonctionnement électrique.

Interrogé par LCI, le coordinateur du festival en a toutefois appelé à la prudence quant à « d’éventuelles conclusions hâtives sur les circonstances de sa mort ».


Annonces

De son côté le procureur de la République de Cahors, Nicolas Septe, a évoqué une électrocution « vraisemblable » tout en appelant lui aussi à la prudence. Egalement interrogé par LCI, il a indiqué qu’il fallait attendre les résultats de l’autopsie et de l’enquête avant de tirer de quelconques conclusions. « Un expert en électricité a été sollicité » a t-il toutefois assuré tout en précisant que le matériel utilisé par la chanteuse serait mis à disposition des enquêteurs.

Auteur, compositeur et interprète, Barbara Weldens n’était âgée que de 35 ans. Elle était lauréate du Prix Révélation Scène 2016 de l’Académie Charles-Cros et du premier prix du Concours jeunes talents 2016 du Festival Jacques Brel (source Wikipedia).

Son premier album studio intitulé « Le Grand H de l’homme » était sorti au début de l’année 2017.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces