Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Sylvie Tellier et Bruno Guillon



0
(0)

Programme télé du samedi 8 juillet 2017 Ce soir à la télé, Olivier Minne vous donne rendez-vous à 20h55 sur France 2 pour le troisième numéro de la nouvelle saison de Fort Boyard. A suivre également en streaming et en replay gratuit sur France TV.


Annonces

Cette semaine, l’équipe, constituée de Frédéric Lopez, Michaël Jeremiasz, Erika Moulet, Sylvie Tellier, Frédéric Chau et Bruno Guillon, joue pour l’association «Comme les autres» a été créée en 2011 et a pour mission d’accompagner des personnes handicapées à la suite d’un accident de la vie dans leur nécessaire reconstruction en proposant un accompagnement social en permanence dynamisé par le sport et les sensations fortes.

Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

Comme toujours, le chemin pour pouvoir dévaliser le trésor du Père Fouras ne s’annonce pas de tout repos ! Les candidats vont devoir participer à de nombreuses épreuves entre les murs du Fort, qui leur réservent bien des surprises. Endurance, sagacité, courage et esprit d’équipe sont les qualités dont ils vont devoir faire preuve pour récolter les 9 clés et les précieux indices.

Ils devront notamment affronter Frédérick Bousquet dans la Cage et répondre aux questions de Narcisse Lalanne à la Boyard Academy.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces