Audience : démarrage en douceur pour Faustine Bollaert et Daphné Bürki sur France 2



0
(0)

Audiences de Faustine Bollaert et Daphné Bürki : lundi 28 Août 2017. Hier après-midi était donné le coup d’envoi de deux nouvelles émissions de France 2 : « Ça commence aujourd’hui » de Faustine Bollaert et « Je t’aime, etc » de Daphné Bürki.


Annonces

Un vrai bouleversement dans la grille des programmes de la chaîne qui lançait ainsi une partie de sa grille de rentrée avec deux nouvelles émissions mais aussi deux nouveaux visages.

Faustine Bollaert
Crédits : Gilles Scarella/FTV

Annonces

Faustine Bollaert et Daphné Bürki : quelle audience ?

Et la question que chacun se pose ce matin est « Quelle audience pour le lancement de ces deux nouvelles émissions ? » Et bien pour l’instant on parlera d’un démarrage en douceur…

Ainsi le premier numéro de « Ça commence aujourd’hui » de Faustine Bollaert a suscité la curiosité de 604.000 téléspectateurs pour 6.5% de pda.  Sur son compte Twitter, l’animatrice évoque des débuts encourageants.


Annonces

De son côté, et même si elle a fini seins nus, Daphné Bürki n’a pas non plus affolé le courbes avec le premier numéro de la saison de « Je t’aime, etc » suivi par 439.000 personnes (pda 5.9%).

Notez que ces lancements ont profité à la nouvelle émission de Sophie Davant « Affaire conclue » qui signe son record d’audience avec 428.000 téléspectateurs (pda 6.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces