Audiences : « Les aventures de Nabilla et Thomas » et « Les vacances des Anges » restent faibles



0
(0)

Audiences « Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie » et « Les Vacances des Anges 2, bienvenue chez les Grecs ». Pas de miracle hier soir, mercredi 30 Août 2017, pour les deux nouveautés proposés par NRJ12 ! Les deux émissions connaissent une très légère hausse mais cela reste quasi insignifiant.


Annonces

Bref et pour résumer ça ne décolle toujours pas alors que tous les programmes de l’access prime-time étaient plutôt en forme hier soir (voir ICI)

Les vacances des Anges, bienvenue chez les Grecs : lancement le 28 août
NRJ 12

Annonces

Audiences : Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie

Commençons par le score des incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Ce 3ème numéro n’a réuni que 242 000 amateurs (contre 186.000 la veille au soir) pour 2% de part de marché (+0.3 pt). Pour l’instant l’émission de lundi est celle qui a été la plus suivie.

« Les Vacances des Anges 2, bienvenue chez les Grecs »

Légère hausse aussi pour « Les Vacances des Anges » surtout en nombre de téléspectateurs. Hier soir l’épisode 3 a rassemblé 293 000 personnes contre 245.000 pour l’épisode 2. La part de marché progresse à peine et passe de 1.8 à 1.9%. Là encore c’est l’épisode de lundi qui a été le plus suivi avec 306.000 curieux et 2.2% de pda.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces