Audiences TV du 15 Août : « Camping Paradis » petit leader (TF1) devant « Meurtres à Etretat » (France 3)


Audiences TV du 15 Août 2017, première partie de soirée. Hier soir c’est encore une fois le « Camping Paradis » de TF1 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi soir. Hier soir la chaîne rediffusait l’épisode « Carnaval au camping » durant lequel Monsieur Parisot était au sommet de son « art » ^^.

Côté audimat tout va bien donc pour Tom et son équipe cet épisode ayant été vu ou revu par 3.777.000 téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Camping Paradis, "Carnaval au camping"

Audiences TV du 15 Août 2017 : les autres chaînes au dessus du million

France 3 s’adjuge la seconde place avec le téléfilm « Meurtres à Etretat ». Porté par Bruno Madinier et Adriana Karembeu, et malgré son statut de rediffusion, il a réuni 2.996.000 personnes soit 16.1 % des téléspectateurs.


ANNONCES

M6 complète le podium mais sans briller le final de la saison 2 de « Quantico ». Une moyenne de 1.591.000 fans pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 8.7% de pda.

Pour France 2 c’est la soupe à la grimace ce matin. Son divertissement « Soir de fête à Rio » n’a pas suscité l’adhésion des téléspectateurs. Ils n’étaient en effet que 1.285.000 à suivre la soirée présentée par Stéphane Bern (pda 7.2%)

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée du 15 Août.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES