Bones : la 12ème et dernière saison dès le 2 septembre sur M6



0
(0)

C’est bientôt la rentrée télé et les annonces des chaînes se multiplient depuis quelques heures… Et parmi les annonces faites en ce long pont du 15 août, notez celle qui concerne le retour de la série Bones pour une 12ème et ultime saison inédite. Rendez-vous à partir du 2 septembre 2017 sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


Annonces

Clap de fin pour Brennan, Booth et toute l’équipe de l’institut Jefferson ! Après 12 saisons de bons et loyaux services, la série “Bones” tire sa révérence au terme d’une ultime saison, composée de douze épisodes.

© 2015 Fox and its related entities. All rights reserved

Annonces

Bones : quelques infos sur cette 12ème et dernière saison

Ce dernier chapitre démarre sur les chapeaux de roue  : alors que Bones est enlevée par une ancienne connaissance, l’équipe est sur le pied de guerre pour arrêter “Le Marionnettiste”, un terrifiant serial killer, maître de la manipulation, qui se joue du FBI depuis déjà trop longtemps. Mais celui qui pourrait bien courir le plus grand danger cette saison, c’est Booth, poursuivi par un obscur personnage de son passé, prêt à tout pour se venger.

Un dernier tour de piste, marqué par des enquêtes toujours aussi hallucinantes, des répliques toujours aussi drôles, un mariage, et le retour d’un ancien amour d’un des membres de l’équipe qui pourrait tout remettre en question.


Annonces

Bones : la saison des grands retours

Cette dernière saison sera marquée par le retour de nombreux acteurs qui ont fait le succès de la série durant toutes ces années :

★ L’ancien acteur régulier de la série, Eric Millegan, revenu dans le dernier épisode de la saison 11, reprendra son rôle de Zack Addy.
★ Eddie McClintock (“Shooter”, “Warhouse 13”) dans le rôle de Tim “Sully” Sullivan, vu dans la saison 2.
★ Stephen Fry (“V, pour Vendetta ” “Le Hobbit”) alias Gordon Wyatt, guest dans les saisons 2, 4 et 5. ★ La célèbre Betty White, apparue dans la saison 11, reprend son rôle de Dr. Beth Mayer dans le 10e épisode de cette saison

Bones en quelques chiffres

246 : C’est le nombre d’épisodes qui ont composé la série en 12 saisons. Seules 1.9% des séries lancées par les grands networks américains passent le cap des 200 épisodes.
229 : C’est le nombre de meurtres résolus par Brennan et Booth en 12 saisons.
1520 : C’est le nombre approximatif d’os dans la “Bone Room”, le lieu de travail préféré de Brennan à l’Institut Jefferson.
32 : C’est le nombre de guests de la série comme Cyndi Lauper, Taylor Kinney, Freddie Prinze Jr ou encore le groupe de rock Mötley Crüe.

Bones : le saviez-vous?

➤ Cette 12e et ultime saison sera composée de 12 épisodes de conclusion, et non des 22 épisodes habituels qui constituaient les saisons précédentes.
➤ David Boreanaz (Booth) sera à la rentrée à l’affiche d’une nouvelle série de CBS, se concentrant sur les “Navy SEALs”, la principale force spéciale de la marine de guerre des États-Unis (US Navy)
➤ Le créateur de la série, Hart Hanson, a indiqué qu’il avait prévu ce dénouement depuis la saison 6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces