Didier Deschamps : toujours pas de Benzema en Equipe de France, polémique sur Twitter


Malgré ses bons résultats avec le Real de Madrid, Karim Benzema ne revient toujours pas au sein de l’Equipe de France de football. Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, a annoncé ce jeudi en conférence de presse la liste des joueurs pour les deux prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Et Benzema est encore et toujours le grand absent de cette liste. De quoi déclencher une nouvelle fois la colère des internautes sur les réseaux sociaux, beaucoup criant au scandale et ne comprenant pas la position de Didier Deschamps.


ANNONCES

Capture TF1

Voici donc la liste donnée par Deschamps pour les matchs contre les Pays-Bas le 31 août et contre le Luxembourg le 3 septembre :

Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Sidibé, Umtiti, Varane
Milieux : Kanté, Lemar, Matuidi, Pogba, Rabiot, Tolisso
Attaquants : Coman, Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Mbappé, Thauvin


ANNONCES

Concernant Karim Benzema, Didier Deschamps a simplement expliqué que sa position « restait inchangée » : « Il n’y a pas de nécessité particulière. Vous connaissez ma position, je me suis expliqué en juin dernier. Elle n’a pas évolué, rien n’a changé »

Rappelons qu’en mai dernier, l’attaquant du Real Madrid avait clairement ciblé Didier Deschamps, affirmant qu’il ne comprenait pas pourquoi le sélectionneur des Bleus ne l’avait jamais appelé pour lui donner les raisons exactes de sa mise à l’écart. Deschamps avait alors répondu avoir construit son équipe avant l’Euro, qu’il « considérait qu’un groupe est au-dessus de tout », et qu’ils avait « toujours pris des décisions pour le bien de l’équipe de France ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES