EXCLU Plus belle la vie : Michaël libéré, il quitte Marseille !


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Comme tous les week-ends, on vous propose déjà de découvrir en avant-première et en exclu ce qu’il va se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne Plus belle la vie ! Et alors que Sacha s’est rendu au Canada pour prouver que Sacha dit vrai sur la violence de Simon, rien ne va finalement se passer comme prévu…

En effet, Sacha va revenir avec Roselyne, l’ancienne nounou de Rose, la mère de Lola. Elle affirme que Simon est bien violent et qu’il frappait sa fille !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Michaël libéré, il quitte Marseille !
Capture France 3

Devant la justice française, ce témoignage ne laisse aucun doute et Michaël est libéré, même s’il est assigné à résidence chez Sacha et Luna.

Mais Simon ne perd pas ses appuis au Canada, où la justice ordonne des l’extradition de Michaël et Lola ! Michaël est sous le choc, il croyait arriver au bout du tunnel… Résultat, Michaël prend une décision radicale, celle de fuir avec Lola et Jeanne !


ANNONCES

Et c’est finalement sans Jeanne mais bien avec Lola que Michaël va quitter Marseille, après que Vincent leur ait mis des bâtons dans les roues…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3346

Les trois femmes scellent un pacte pour sauver Lola. Anne ordonne que Patrick ne fasse plus partie de l’enquête et ne le ménage pas au sujet de l’implication de sa femme. Elle a convoqué Babeth pour l’interroger. Face à Anne, Babeth tient bon. Patrick interroge Boher pour avoir des infos et apprend que Jeanne va être mise sous surveillance. En faisant semblant de croire Babeth, qui affirme qu’elle n’est pas mêlée à l’enlèvement, il lui fait passer l’info…

Bonheur familial chez les Boher. Mais quand Samia sort, elle cède à sa passion charnelle pour Djawad, en prenant des risques. Ariane continue sa provoc envers Boher en lui montrant les dessous qu’elle réserve à son amant Paul. Boher ne cède pas, et en rentrant, chouchoute sa femme. Samia est émue…

Nathan a oublié de payer EDF et la coloc se retrouve sans électricité ! Les filles enragent, d’autant plus que Sabrina a acheté des boites de poisson pané congelé…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES