Family Battle : chaque vendredi à la place de TPMP mais avec Cyril Hanouna


Family Battle, le nouveau jeu de C8. Alors que « Touche pas à mon poste » fera son grand retour ce lundi 4 septembre 2017 sur C8, notez que chaque vendredi soir l’émission cédera sa place à « Family Battle » et ce à compter du 22 septembre. Mais que les fans de BABA se rassurent car c’est bien Cyril Hanouna qui l’animera en direct ! Rendez-vous à compter du vendredi 22 septembre 2017 à 19h10 sur C8

Family Battle avec Cyril Hanouna
capture écran C8

ANNONCES

Family Battle : c’est quoi?

Adaptation française du format à succès FAMILY FEUD, Family Battle opposera lors de la première manche deux familles anonymes sur des questions de vie quotidienne auparavant posées à un panel de 100 personnes.

Lors de la seconde manche, la famille victorieuse rencontrera une famille pas tout à fait normale composée d’un visage de TPMP et de son entourage. Si la famille « anonyme » remporte cette seconde manche, elle pourra revenir la semaine suivante pour tenter d’accroître ses gains et faire ainsi progresser sa cagnotte.

Envie d’en découvrir plus ? Rendez-vous le vendredi 22 septembre 2017 à 19h10 sur C8 pour la première de Family Battle !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES