Fort Boyard : l’équipe d’Enora Malagré remporte 11.820 euros (résumé et replay du 19 août 2017)


C’est parti pour l’épisode 7 de la saison 2017 de Fort Boyard, avec ce soir la comédienne Rebecca Hampton, la chroniqueuse Enora Malagré, l’ancien boxeur Brahim Asloum, l’agent de sécurité de TPMP Mokhtar Guetari, le bloggeur Jeremstar, et le comédien Agustin Galiana.

On commence avec le Boyardodrome, nouvelle épreuve de la saison et quelque peu modifiée ce soir. Cette fois, le concurrent doit affronter Lady Boo et c’est Rebecca Hampton qui s’y colle. Lady Boo atteint la cible la première et c’est donc perdu pour Rebecca.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Fort Boyard avec Rebecca Hampton et Enora Malagré
Crédits : France 2/Gilles Scarella

On continue avec les Cylindres, c’est Enora Malagré qui participe à cette épreuve culte de Fort Boyard. Elle se débrouille super bien, touche la clé des doigts mais tombe au dernier moment !

Ils enchainent avec le Ski, c’est Jeremstar qui a été désigné par le Père Fouras. Il se prend de bonnes gamelles mais finit par remporter la clé, la première de la soirée !


ANNONCES

Brahim Asloum est à la Boyard Academy en compagnie du neveu du Père Fouras, Eric Fouras. Il s’en sort très bien avec ses questions d’histoire du Fort et remporte la clé.

La soirée se poursuit avec la difficile épreuve de l’Araignée. C’est Mokhtar qui y va et qui découvre à quel point c’est compliqué. C’est un échec.

Ils vont ensuite au Percolateur, c’est Agustin Galiana qui est désigné. Il est très fort et ne tombe pas une seule fois ! C’est donc sans surprise qu’il remporte la clé.

On retrouve ensuite Enora en hauteur pour la Cloche. Seul Mokhtar tire la corde mais Enora finit quand même par attraper sa cible qui dévoile le code pour récupérer la clé. Déjà la quatrième clé de l’équipe de ce soir !

Rendez-vous à la Lutte, c’est Jeremstar qui doit affronter Mister Boo. Toute l’équipe se prend un fou rire en voyant Jeremstar se faire plaquer au sol par Mister Boo et sans grande surprise, il n’arrive pas à attraper la clé.

Pour l’épreuve suivante, le Garage, c’est Rebecca Hampton qui y va. Une épreuve tellement difficile qu’Olivier Mine rappelle qu’elle n’a été réussie qu’une seule fois ! C’est raté pour Rebecca…

L’équipe se rend ensuite à la Cellule Capitonnée mais ils sont interrompus par la flèche de Rouge. Ils sont donc conviés dans la Cage et ce soir c’est Brahim Zaibat qu’ils doivent affronter. Ca démarre avec les Lutteurs et c’est Brahim Asloum qui y va. Mais Brahim Zaibat gagne très vite ! On continue avec le Clou Géant et Mokhtar. Nouvel échec ! On termine avec le Dos à Dos, Rebecca et Enora sont désignées. Victoire et donc une nouvelle clé remportée, la 5ème de la soirée.

Retour à la Cellule Capitonnée avec Agustin Galiana. Il réussit cette épreuve au tout dernier moment, sortant avec la clé à une toute petite seconde de la fin !

Place ensuite à la Momie. C’est Enora qui doit répondre à l’énigme du Père Fouras, elle trouve la bonne réponse et décroche donc la clé.

Brahim Asloum est face à Lady Boo pour les Mâts Suspendus. Trop difficile alors que Lady Boo est plus à l’aise que jamais. Brahim tombe et c’est la fin du temps, il manque donc 2 clés à l’équipe qui va devoir passer par le Jugement.

C’est Agustin Galiana qui affronte le premier Blanche. Il choisit une épreuve d’adresse. Mais il ne réussit pas l’épreuve des Platines et est donc fait prisonnier.

C’est Brahim qui récupère la dernière clé et va lui aussi chez Blanche. Il choisit lui aussi l’adresse et réussit du premier coup !

Place maintenant à la chasse aux indices. Ca commence avec le Zoo et c’est Enora qui doit y aller, elle promet de couper la barbe du Père Fouras ! Elle a très peur et du coup elle perd trop de temps, c’est un échec.

On retrouve ensuite Rebecca Hampton en hauteur pour la Chaise Instable. Elle se débrouille très très bien mais malheureusement, elle n’arrive pas à avoir l’indice.

Mokhtar participe ensuite à la Cage Immergée. Un échec, Mokhtar panique et sort avant la fin… Toujours pas d’indice !

Jeremstar est invité dans le SPA du Père Fouras. Il répond à la première question avec des crapauds. Il a la bonne réponse et enchaine avec des souris. Bonne réponse même si ses cris font bien rire les autres. Il remporte le premier indice : TETE.

Brahim est prêt pour l’épreuve du Surf. Une réussite et il remporte donc un indice : COUPE.

On termine avec Willy Rovelli. C’est Jeremstar et Rebecca qui sont désignés. Rebecca utilise le joker et c’est donc Enora qui y va. Il leur fait manger du coeur et du foi en conserve ! Willy leur donne l’indice : AGNEAU.

Ils ont donc 3 indices et c’est déjà l’heure de la grande évasion pour Agustin Galiana. Il réussit à sortir sans faire perdre de temps à son équipe !

Place enfin au Conseil. C’est Enora qui fait le premier duel, un échec. Mokhtar enchaine mais là encore, c’est raté. Rebecca Hampton fait un duel et c’est encore et toujours un échec pour la comédienne ce soir. On termine avec Jeremstar qui réussit son duel et rapporte 15 secondes supplémentaires dans la salle du trésor.

C’est l’heure d’ouvrir les indices mais ils ne trouvent pas le mot code et doivent faire des sacrifices. Ils finissent pas trouver le mot CARRÉ mais ont perdu beaucoup de temps.

Le verdict tombe : ils ont récolté 11.820 euros.

Si vous avez manqué ce 7e numéro de Fort Boyard ce samedi 19 août, sachez qu’il sera rapidement disponible en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES