Fort Boyard : Samuel Etienne blessé sur le tournage



0
(0)

Hier soir, France 2 diffusait le sixième numéro de la saison 2017 de Fort Boyard. L’équipe portée par le comédien Loup-Denis Elion pour l’association les Petits Princes a remporté la jolie somme de 14.600 euros (voir notre résumé complet).


Annonces

Mais même si Samuel Etienne n’a pas pu participer à la deuxième partie, la chasse aux indices, car il était en prison, l’animateur de « Questions pour un champion » a révélé s’être blessé pendant le tournage de Fort Boyard.

Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

« J’ai trouvé que les épreuves étaient plus dures physiquement, en tout cas celles sur lesquelles je suis tombé. » a expliqué Samuel Etienne dans une interview pour le Parisien.

« Et, littéralement, je suis tombé, je me suis cogné… Je me suis même cassé deux côtes. »


Annonces

C’était la troisième fois que le journaliste et animateur participait à Fort Boyard et même avec deux côtes cassées, il n’exclut pas de revenir une cinquième fois !

« J’irai autant de fois qu’on m’invitera. La première fois que j’ai participé à Fort Boyard, je suis devenu un héros. J’ai alors compris la puissance de ce divertissement familial comme il n’y en a plus beaucoup. » a-t-il confié.

Retrouvez un nouveau numéro de Fort Boyard samedi prochain à 21h sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces