Les 12 coups de midi : un indice capital sur l’étoile mystérieuse



0
(0)

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Aujourd’hui, vendredi 25 Août 2017, ne manquez pas le nouveau numéro de votre jeu quotidien « Les douze coups de midi ». En attendant, et pour ceux qui n’auraient pas encore trouvé le nom du personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, nous vous proposons un ultime et « capital » indice !


Annonces

Ne comptez sur nous pour vous donner le nom de celle qui se cache derrière cette étoile. Si certains de nos confrères s’amusent à tuer le suspense en dévoilant carrément le nom de la personne recherchée, on préfère de notre côté conserver un peu de suspense. Et puis faut bien faire un peu travailler vos méninges non ?

Les 12 coups de midi (capture écran TF1)

Annonces

Avant de vous communiquer ce 4ème indice, bref rappel des 3 autres :

– C’est dans une « classe » qu’elle s’est révélée au grand public;
– il s’agit d’une femme et elle est française.
– de nombreux enfoirés peuvent lui dire merci.


Annonces

Aujourd’hui l’indice est : ce cliché est extrait du téléfilm : Marie Besnard l’empoisonneuse. Avec ça, vous ne pouvez pas ne pas trouver !

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les noms déjà proposés

Pour ceux qui rentrent à peine de vacances, petit récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Emma Watson, Audrey Tautou, Mika, Serge Gainsbourg, Guillaume Gallienne, Virginie Efira, Cate Blanchett, Kate Winslet, Karl Lagerfeld, Sia, Rihanna, Edith Piaf.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces