Plus Belle la Vie a contribué au succès de France 3 cet été !



0
(0)

Plus Belle la Vie, partie intégrante du très bel été de France 3. Peut-être ne le savez-vous pas, mais France 3 vient de vivre un très bel été 2017. Avec une moyenne de 9.5 % de part d’audience cet été, la chaîne s’affiche en effet à son meilleur niveau depuis le début de l’année 2017.


Annonces

Ont contribué à ce succès de grands événements sportifs de France télévisions (Tour de France, Championnat d’athlétisme, l’Euro foot féminin), une information régionale et nationale de proximité puissante, des soirées culturelles et originales, des prises d’antenne événementielles, etc…

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

Annonces

Et Plus Belle la Vie dans tout ça ?

Oui mais quel rapport avec PBLV vous demandez-vous peut-être ? Et bien sachez que votre série quotidienne préférée est aussi pour quelque chose dans ce succès !

Ainsi la soirée du lundi 7 août (5 épisodes diffusés en prime) a réuni 3.7 millions de téléspectateurs et 17.8% de PdA. C’est purement et simplement la meilleure performance en prime de l’été (hors Sports).


Annonces

Quant aux épisodes sachez qu’ils réunissent chaque soir, du lundi au vendredi, une moyenne de 18.8% de l’ensemble du public.

Bref, si vous aviez quelques inquiétudes quant à l’avenir de la série…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces