Plus belle la vie : découvrez le prénom du bébé d’Emma et Baptiste


Plus belle la vie, PBLV, indiscrétions infos personnages – Les fans de Plus belle la vie attendent avec impatience la naissance du bébé d’Emma et Baptiste, qui aura lieu le mois prochain lors d’un nouveau prime time. Enfin un heureux évènement au Mistral, loin de tous les meurtres ou autres scènes d’adultères !

Cette fois, le bonheur sera au rendez-vous au Mistral et ça va faire du bien à tout le monde. Et si l’on sait déjà qu’Emma et Baptiste attendent un garçon, comment ce bébé va-t-il s’appeler ?


ANNONCES

Plus belle la vie : découvrez le prénom du bébé d'Emma et Baptiste
Capture France 3

La réponse est déjà en ligne sur le site officiel de la série, où un sondage avait été lancé auprès des fans de Plus belle la vie pour leur donner le choix du prénom du bébé.

Et c’est Mathis qui a été choisi par les internautes comme prénom pour le bébé d’Emma et Baptiste (d’une courte avance sur le prénom Jules).


ANNONCES

C’est donc un petit Mathis qui va agrandir la famille de Roland Marci, qui deviendra arrière grand-père dans un peu plus d’un mois. La date de l’accouchement est en effet fixée au 26 septembre, jour de diffusion du prochain prime de Plus belle la vie !

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode n°3348 :

Jeanne est interrogée par Anne et confrontée à Michael. Les deux amants se soutiennent, surtout quand Anne accuse Jeanne d’avoir kidnappé Lola pour pallier à la disparition d’Elise. Babeth vient relever Luna. Les deux femmes sentent que l’étau se resserre. Sacha vient voir Michael pour lui demander des détails et mener l’enquête contre Simon. Il annonce alors à Luna qu’il part pour Montréal interroger les proches de Lessard. Luna et Jeanne sont convoquées en même temps, et ne lâchent rien. De son côté, Babeth est seule pour garder Lola…

Barbara appelle le service technique et feint d’être malade pour avoir l’électricité plus vite. Son coup de bluff fonctionne, un technicien va passer dans l’après-midi ! Nathan est chargé de l’attendre, mais il s’endort, et ne l’entend pas. Les filles sont furieuses qu’il ait manqué le rendez-vous, et entament leur troisième soirée sans électricité, dégoutées…

Jenny annonce à Kevin qu’elle va partir faire la saison des vendanges. Laetitia s’en réjouit, et trouve ce projet excitant, mais Kevin réalise qu’il va se retrouver vraiment tout seul…

4/5 (5)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES