Plus belle la vie : le fils de deux acteurs bientôt au casting !

Plus belle la vie PBLV, infos casting acteurs – Alors que votre série quotidienne Plus belle la vie a repris sa case horaire habituelle hier soir, ce sera le mois prochain le début de la saison 14. Et pour cette nouvelle saison, il y aura évidemment encore un bon lot de bouleversements, des retours et des arrivées de nouveaux acteurs.


Parmi les nouveaux, le fils de deux acteurs bien connus de Plus belle la vie a été recruté et apparaitra bientôt sur votre petit écran, selon les informations publiées par Télé Loisirs.

Jules Fabre
Photo agencesartistiques.com

Publicité

Il s’agit de Jules Fabre, le fils d’Alexandre Fabre, bien connu pour son rôle de Charles Frémont depuis le lancement de la série en 2004, et de Marie Réache, alias Babeth Nebout !

Et même si l’on ne sait pas encore quel personnage il incarnera, on peut déjà vous dire qu’il devrait faire tourner la tête des jeunes femmes de PBLV comme Thérèse ou Zoé…


Publicité

Rappelons que ce soir, vous avez rendez-vous à 20h25 sur France 3 pour suivre l’épisode 3342

L’opération est une totale réussite. Nicolas annonce même à Simon que Lola pourra sortir le lendemain même s’il ne recommande pas le voyage en avion. Sacha comprend qu’il ne sera pas en mesure d’empêcher Lola de partir comme il l’a promis à Michael. Jeanne, Babeth et Luna ne savent pas comment faire pour que Nicolas garde Lola plus longtemps à l’hôpital. Luna demande alors à Blanche d’influencer Nicolas…

Laetitia, mal, découvre que Sabrina s’est endettée en lui faisant confiance. Eugénie insiste pour l’interviewer sur la pub qu’elle vient de faire. Elle souligne le paradoxe et laisse entendre qu’elle a été sous-payée. Fred s’indigne quand Laetitia vient se plaindre. Jérôme est alpagué par Sabrina qui se plaint d’avoir fait confiance à sa femme. C’est ce qu’il craignait, il confronte Laetitia…

Zoé et Thérèse s’inscrivent sur un site de rencontre de filles. César voudrait savoir ce qu’elles trament de si excitant. Thérèse a rendez-vous avec une fille le soir même…



Publicité


Retour en haut