Plus Belle la Vie (PBLV) : polémique à cause d’une scène « lesbienne » (VIDEO)



0
(0)

Plus Belle la Vie, PBLV : polémique. Et encore une polémique autour de la série quotidienne de France 3 « Plus Belle la Vie ». Une polémique qui n’a pourtant pas vraiment lieu d’être puisqu’elle ne fait au final que refléter une scène de la  vie de tous les jours. Oui mais pour un certain nombre de téléspectateurs, c’est le genre de scènes qui n’ont pas leur place dans un feuilleton diffusé à une heure de grande écoute.


Annonces

De quoi parle t-on ? D’une scène d’amour entre deux filles, et plus précisément entre Zoé Prieur et Thérèse Marci. C’est l’été, elles s’ennuient et se lancent des défis. Parmi ces défis, tenter une expérience lesbienne.

Plus belle la vie : une enquête réouverte... (VIDEO)
Capture Dailymotion

Annonces

Une scène très courte durant laquelle on les voit se rapprocher, s’embrasser… Pour le reste on imagine simplement.

Oui mais s’imaginer c’est déjà trop pour certains. Des commentaires homophobes sont très rapidement apparus sur les réseaux sociaux. Certains réclament qu’un logo « -10 ans » fasse son apparition par peur que leurs enfants ne finissent par tomber dessus.


Annonces

« Et dire qu’il n’y a pas le logo déconseillé au moins de 10 ans. J’ai 2 enfants de 8 et 6 ans et je me dis que heureusement je ne regarde pas avec eux. » a écrit l’une des fidèles du programme.

D’autres se montrent plus excessifs encore et vont si loin que nous avons préféré de ne pas leur offrir de tribune.

Plus Belle la Vie : la fameuse scène qui fait polémique

Découvrez maintenant cette scène qui fait tant parler d’elle.

Plus Belle la Vie : à venir…

Pour les fans, voici le résumé en avance du prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 14 août 2017 à 20h25 sur France 3.

Michael est désespéré d’être en cellule plutôt qu’au chevet de sa fille qui va être opérée. Simon est persuadé que c’est un complot organisé par Jeanne. De son côté, Jeanne réconforte Michael quand il arrive à l’hôpital. Elle lui permet, avec l’aide de Samia, de voir sa fille. Blanche est surprise qu’opérer un bébé n’émeuve pas plus Nicolas, très pro. Babeth, stressée pour l’opération, en vient même à remettre en doute la compétence de Léa, qui doit assister Nicolas….

Tensions et non-dits entre Samia et Djawad quand ils se retrouvent pour travailler. Samia ne veut pas reparler de ce qui s’est passé, et préfère partir en plein cours. Djawad est en boucle sur Samia, qui occupe ses pensées. Idem pour Samia, qui ne peut s’empêcher d’y repenser malgré ses remords. De son côté, Ariane provoque Boher en lui racontant son week end avec son nouvel amant…

Laetitia assume son pragmatisme face à Jérôme, mais doute quand même une fois seule. Mirta la rassure : la pub n’influence pas les gens ! Pourtant, Sabrina raconte à Eugénie qu’elle s’apprête à signer un contrat Credicado…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces