Ce soir à la télé, 4 épisodes à la suite de Blindspot sur TF1



0
(0)

Programme télé de ce mercredi 9 Août 2017. Ce soir à la télé, TF1 continue d’expédier la saison 2 de sa série « Blindspot » avec de nouveau 4 épisodes à la suite. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.

Au programme ce soir les épisodes « Voleurs de coeur », « Une longueur d’avance », « La seule solution » et « La formule de la guerre ». Serez-vous au rendez-vous ?


ANNONCES

Blindspot : vos épisodes du jour

« Voleurs de coeur » : Jane tente d’aider Roman à retrouver ses souvenirs en lui rendant visite dans sa cellule du FBI. Elle essaie de persuader Weller de lui trouver un appartement pour se remettre, mais Weller lui rappelle que son frère a tué des dizaines d’agents. Nas propose que le docteur Sun, une profileuse avec qui elle a travaillé, s’occupe de Roman.


ANNONCES

« Une longueur d’avance » : En observant Roman manipuler des morceaux de sucre dans sa cellule, Patterson découvre qu’il joue au mancala et elle résout l’énigme du tatouage du léopard. Des images de surveillance de l’Agence de lutte contre le trafic d’armes à feu montrent Roman en compagnie de Kat, une jeune femme proche du gang des Viper Kings. Grâce au docteur Sun, Roman se souvient d’avoir réalisé une vente d’armes pour Sandstorm. Nas accepte de le renvoyer sur le terrain avec Jane pour prendre contact avec le gang de bikers, par l’intermédiaire de Kat. Mais il sort de son rôle et propose de rencontrer Abel, leur chef, et de leur fournir des explosifs qui intéressent Shepherd, afin de la piéger.

« La seule solution » : En enquêtant sur son passé à l’école militaire, Kurt se souvient d’avoir rencontré Shepherd une fois, alors qu’il était élève-officier. En interrogeant un ancien formateur de l’armée aujourd’hui à la retraite, il apprend que Shepherd s’est opposée à ce que Weller quitte l’agence de New York alors qu’il aurait dû être promu et muté à Washington. Shepherd suit Weller depuis longtemps et c’est elle qui a payé ses frais de scolarité, alors qu’il avait toujours cru avoir bénéficié d’une bourse.

« La formule de la guerre » : Flash-back sur une intrusion de Rich Pointcom, Zach Riley et Boston Arbliss sur le campus de leur université pour effectuer un piratage informatique qui se solde par leur arrestation. Un tatouage révèle une mystérieuse formule qui met l’équipe sur les traces d’une société secrète d’anciens étudiants dont Rich Pointcom fait partie, ainsi que Boston. Convoqué, celui-ci semble converti à une ribambelle de religions. Mais il annonce que la formule en question est anonciatrice du déclenchement imminent d’une guerre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES