TPMP : Pierre Ménès balance son salaire et tacle Matthieu Delormeau



0
(0)

TPMP Touche pas à mon poste, rentrée télé – C’est le lundi 4 septembre que Cyril Hanouna et sa bande de Touche pas à mon poste feront leur grande rentrée télé, à partir de 19h10 sur C8 (voir notre article). Et si le déroulement de l’émission sera totalement reformulé cette saison, il y aura également de nouveaux chroniqueurs. Parmi eux, le journaliste sportif emblématique de Canal+ Pierre Ménès.


Annonces

Dans une interview pour Les Grandes Gueules sur RMC, Pierre Ménès a révélé son salaire, qu’il juge « insignifiant » par rapport à ses autres activités : 700 euros par émission.

Pierre Menès
Capture écran C8

Annonces

« J’ai vu les réactions, que je ne faisais ça que pour le fric, que j’allais me faire humilier… Je crois que ça m’a encore plus donné envie de le faire. (…) C’est assez insignifiant niveau pognon, c’est 700 euros » a-t-il déclaré.

Il a également, avec le franc parler qu’on lui connait, expliqué qu’il n’aurait pas pu faire TPMP la saison dernière et notamment à cause de Matthieu Delormeau, qu’il n’aime pas et qu’il ne s’est pas gêné pour tacler : « Delormeau me dérangeait beaucoup. Je le trouvais très désagréable, très agressif et j’en ai eu la confirmation quand j’ai été invité. Ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aurais eu envie de faire l’émission. […] Le casting de cette année me convient davantage ».


Annonces

Il confirme donc à demi-mots que Matthieu Delormeau quitte bien Touche pas à mon poste et qu’on ne le reverra pas autour de la table.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces