« 19h le dimanche » : ça débute ce soir sur France 2(VIDEO)



0
(0)

« 19h le dimanche » débarque sur France 2. C’est aujourd’hui, dimanche 10 septembre 2017, que débarque sur France 2 la nouvelle émission de Laurent Delahousse « 19H Le Dimanche ». Un nouveau rendez-vous hebdomadaire de la rédaction diffusé en direct !


Annonces

A suivre comme son nom l’indique à partir de 19 heures sur France 2 mais aussi en streaming via le site et l’application France.TV

©Gustine Gilles/FTV

Annonces

« 19H Le Dimanche » : présentation

Depuis plus de 10 ans maintenant, ce récit de l’actualité est devenu la marque du magazine d’information et des documentaires qu’il incarne. Après « 13H15 », les collections « un jour un destin » et « 20H55 » voici « 19h Le Dimanche ». Une émission en deux temps autour du journal du 20H.

> Une première partie composée d’un feuilleton des Français, de reportages, de mini-fictions, de « Verbatims » qui décrypteront les coulisses des événements du moment. Mais aussi des personnalités, grands témoins, qui apporteront un regard sur le monde et sur la France.


Annonces

Chaque semaine, Laurent Delahousse s’entretiendra avec plusieurs invités qui ont fait, ou feront l’actualité. Il sera entouré par un ou deux chroniqueurs parmi lesquels : Christophe Ono-dit-Biot, Caroline Fourest, Jean-Pierre Raffarin, Karine Tuil, Alain Duhamel,…

> Après le journal de 20H, dans une seconde partie, « 20H30 Le Dimanche », le grand entretien. Une personnalité viendra nous présenter ses projets, son regard sur l’actualité, et son « histoire française ».

Ce nouveau rendez-vous du dimanche soir se clôturera par une chronique humoristique décalée.

« 19H Le Dimanche » : teaser vidéo

En attendant de découvrir ce premier numéro, voici le teaser vidéo de l’émission

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces