Audience Secret Story 11 : la quotidienne à haut niveau ce 25 septembre

Secret Story 11 SS11 audience quotidienne du 25 septembre – Les jours se suivent et ne se ressemblent vraiment pas pour la quotidienne de Secret Story 11 ! Alors que celle de vendredi a enregistré le pire score d’audience historique jamais enregistré pour une quotidienne de Secret Story, la semaine commence très bien !


Ainsi, 448.000 téléspectateurs ont suivi la quotidienne de ce lundi pour 3,2% de part d’audience. Notez un record sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 9.4%.

Capture NT1

C’est plus de 150.000 téléspectateurs de plus que vendredi et l’une des pda les plus élevées de la saison.

Autant dire que cette saison 11 de Secret Story a bien du mal à fidéliser, avec des audiences en dents de scie… Ce soir, Christophe Beaugrand vous donne rendez-vous à partir de 18h20 sur NT1 pour une nouvelle quotidienne à l’issue de laquelle on connaitra les noms des deux garçons nominés de la semaine.

Audience Secret Story 11 : récap des quotidiennes

– lundi 25 septembre 448.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 22 septembre 293.000 téléspectateurs – 2,4% de pda (pire score en nombre de téléspectateurs et en pda)
– jeudi 21 septembre 459.000 téléspectateurs – 3,5% de pda
– mercredi 20 septembre 362.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mardi 19 septembre 379.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– lundi 18 septembre 465.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– vendredi 15 septembre 412.000 téléspectateurs – 3,3% de pda
– jeudi 14 septembre 416.000 téléspectateurs – 3,2% de pda
– mercredi 13 septembre 313.000 téléspectateurs – 2,4% de pda
– mardi 12 septembre 386.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– lundi 11 septembre : 341.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– vendredi 8 septembre 352.000 téléspectateurs – 2,6% de pda
– jeudi 7 septembre 371.000 téléspectateurs – 2,8% de pda
– mercredi 6 septembre 358.000 téléspectateurs – 2,7% de pda
– mardi 5 septembre 407.000 téléspectateurs – 3% de pda
– lundi 4 septembre 521.000 téléspectateurs – 8,4% de pda


Publicité