Audiences access du 1er septembre : Nagui encore leader avec « N’oubliez pas les paroles »


Audiences access du 1er septembre 2017. Alors qu’à partir de lundi les choses vont forcément changer avec les retours de TPMP et de Quotidien, Nagui a de quoi se frotter les mains en cette fin d’été. Hier soir c’est encore lui qui s’est imposé en tête des audiences de l’access prime-time avec son jeu « N’oubliez pas les paroles ».

La seconde émission du jour a ainsi réuni 2.86 millions de français soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision et 19.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Pour info Cyril a signé sa 4ème victoire hier soir et dispose d’une cagnotte de 25.000 euros.


ANNONCES

capture écran France 2

Audiences access du 1er septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position belle performance pour le 19.20 de France 3. L’édition nationale a intéressé 2.77 millions de français pour 17% de part de marché.

TF1 se contente de la troisième place avec le dernier épisode de la semaine de « Demain nous appartient ». 2.67 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 16.7% de l’ensemble du public. C’est un petit score pour la série.


ANNONCES

M6 est comme chaque soir la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la dernière de l’émission de Cyril Lignac « Les rois du gâteau ». 1.25 million de gourmands ont salivé devant les pâtisseries proposées soit 9.4% des téléspectateurs.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « C à vous » suivi par 770.000 téléspectateurs (pda 5.2%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES