Audiences access du 13 septembre : N’oubliez pas les paroles continue de dominer, TPMP au plus bas

Audiences access du 13 septembre 2017. Comme chaque matin sur Stars Actu, petit point sur les audiences des programmes diffusés en access prime-time. Et hier soir encore c’est Nagui qui s’est imposé avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ».

Ainsi l’élimination de Florette dans la seconde émission du jour (VOIR ICI) a été suivie par 3.18 millions de français soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. Bref tout va bien pour Nagui, ses maestros et ses ZIKOS !

capture écran France 2

Audiences access du 13 septembre 2017 : les autres chaînes au dessus du million

En seconde position léger mieux pour TF1 et son feuilleton « Demain nous appartient ». Hier soir il a captivé 2.76 millions de personnes pour 15.2% de part de marché.

Et c’est sans surprise le 19.20 de France 3 qui complète le podium. L’édition nationale du JT de la chaîne a ainsi informé 2.73 millions de français pour 14.7% de pda.

Pour M6 y’a du mieux. Le troisième numéro de la semaine de « La meilleure boulangerie de France » a rassemblé 1.43 million de français (pda 9.6%)

Et dans la guerre des talks, rien de bien nouveau puisque Quotidien continue de dominer TPMP. 1,22 million pour Yann Barthès sur TMC (pda 5.5%) contre seulement 1.01 million pour Cyril Hanouna sur C8 (pda 4.4%). C’est le plus mauvais résultat de Cyril Hanouna depuis son retour le 4 septembre dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article