Audiences access du 6 septembre : N’oubliez pas les paroles en tête, Touche pas à mon poste au plus bas


Audiences access du 6 septembre 2017. Le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » ne s’est jamais aussi bien porté. Comme quoi la concurrence de la rentrée…. C’est ainsi que la seconde émission du jour – 7ème victoire pour Albina au passage –  a fait chanter 3.14 millions de français soit 18.1% de l’ensemble du public.

N 'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Audiences access du 6 septembre 2017 : le reste du top 5

Comme chaque soir ou presque c’est le 19.20 de France 3 qui prend la seconde place. L’édition nationale a ainsi informé 3.01 millions de français soit 16.5% des téléspectateurs.


ANNONCES

TF1 complète le podium avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a rassemblé 2.65 millions de personnes soit 14.8% de ceux qui étaient devant leur petit écran. C’est la plus mauvaise pda du programme.

M6 prend la 4ème place avec son émission gourmande « Les rois du gâteau ». Hier soir le 3ème épisode de la semaine a fait saliver 1.43 millions de téléspectateurs (pda 10%).


ANNONCES

Et dans la guerre des talk-shows de l’access, nouvelle victoire de Quotidien avec 1.22 million de téléspectateurs (pda 5.6%) contre à peine 1.06 million pour TPMP (4.6%). C’est la plus mauvaise performance de « Touche pas à mon poste » cette saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES