Audiences du 27 septembre : Esprits criminels petit leader, carton pour PSG/ Bayern Munich



0
(0)

Audiences du 27 septembre 2017. Petit point sur les audiences de la première partie de soirée de ce mercredi 27 septembre. Et en l’absence d’inédits d’Alex Hugo, c’est TF1 qui reprend les commandes avec sa série « Esprits criminels ».


Annonces

En moyenne les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni 3.9 millions de téléspectateurs pour 17.3% de part de marché. Seul le premier d’entre-eux, le seul inédit de la soirée, s’est vraiment distingué. Il a pu compter sur 4.79 millions d’inconditionnels (pda 19.7%).

ABC Televisions

Annonces

Audiences du 27 septembre 2017 : le reste du top 5

En seconde position, belle performance tout de même pour Alex Hugo dont France 2 rediffusait les épisodes « Soleil noir » et « L’homme perdu ». Le premier d’entre-eux a été suivi par 3.40 millions de personnes soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir Carole Gaessler avait installé son plateau au Pont du Gard, le plus haut pont aqueduc romain du monde. Verdict : 2.42 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.9%


Annonces

Canal + prend la 4ème place avec le match de la Ligue des Champions qui opposait le Paris Saint-Germain au Bayern de Munich. La très belle victoire des parisiens (par 3 buts à 0) a fait vibrer 2.1 millions de supporters soit 9.2% des téléspectateurs.

Enfin notez que la rediffusion de « Cauchemar en cuisine » sur M6 a été suivie par 2.02 millions de téléspectateurs (pda 8.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces