Audiences TV du 10 septembre : le film « Bis » largement en tête (TF1) devant « Les enquêtes de Murdoch » (France 3)



0
(0)

Audiences TV du 10 septembre 2017. Pas de grande surprise ce matin à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat. Comme il fallait s’en douter c’est la comédie de Dominique Farrugia « Bis » qui s’est assez largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Porté par Kad Merad et Franck Dubosc, le film a amusé 4.955.000 téléspectateurs soit 21.9% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% sur les 15-24 ans.


Annonces

©EUROPACORP

Annonces

Audiences TV du 10 septembre 2017 : les autres chaînes

En seconde position nouveau succès pour la série de France 3 « Les Enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont pu compter sur 3.2 millions de fidèles soit 13.1% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Petite déception pour France 2 qui diffusait pour la première fois en clair le film de Stéphane Meunier « Un village presque parfait ». Verdict : 2.903.000 téléspectateurs pour 12.4% de pda.

M6 n’était pas bien loin derrière avec son magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème de la semaine « Spéciale rentrée : comment booster votre pouvoir d’achat ? » a suscité l’intérêt de 2.483.000 personnes soit 11% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.


Annonces

Deux autres chaînes se sont distinguées hier soir. D’un côté Arte avec la rediffusion du western « El Dorado » (1.5 million de téléspectateurs, pda 6.6%); de l’autre Canal+ avec le match de Ligue 1 « Marseille/Rennes » (1.5 million de téléspectateurs, pda 6.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces