Ce soir à la télé : “L’amour est dans le pré” saison 12 (épisodes 27 et 28)

Programme TV du lundi 18 septembre 2017 – Ce soir à la télé et comme tous les lundis depuis plusieurs mois, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la suite de la diffusion de la saison 12 de L’amour est dans le pré, avec ce soir les épisodes 27 et 28. L’amour avec un grand A sera au cœur de ce nouvel opus au cours duquel nous suivrons huit de nos agriculteurs, accompagnés de leurs conquêtes respectives rencontrées grâce à l’émission :


– Carole, 48 ans, éleveuse de Saint-Bernard dans les Alpes-Maritimes
– Julie, 33 ans, éleveuse de chevaux dans la Manche
– Patrice, 52 ans, éleveur de vaches laitières dans la Sarthe
– Jean-Marc, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes, céréalier et viticulteur en Saône-et Loire
– Gégé, 52 ans, éleveur de vaches et de brebis allaitantes en Haute-Vienne
– Raphaël, 44 ans, pêcheur en Haute-Savoie
– Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Eure-et-Loir
– Sébastien, 40 ans, éleveur de brebis et de vaches allaitantes en Haute-Vienne

Une soirée à suivre également en streaming et en replay gratuit sur 6play.

Ce soir à la télé : “L’amour est dans le pré” saison 12 (épisodes 27 et 28)
Capture M6

Publicité

Très amoureux pour la plupart, ils s’apprêtent à partir pour des destinations toutes plus romantiques les unes que les autres, en France, mais aussi à l’étranger, avec pour la première fois dans l’Amour est dans le pré des séjours en Belgique à Bruxelles, en Slovénie à Ljubljana, et en Écosse, près du Lac Loch Ness.


Publicité

Avec 10 voyages en amoureux cette saison, cette 12e promotion signe un nouveau record, et dévoilera dès ce soir bien d’autres bonnes nouvelles et surprises ! Entre grandes déclarations mais aussi désillusions parfois, que donneront ces deux jours coupés du monde à une semaine du bilan de la saison ?

Pour Julie et Patrice, un week-end déterminant se profile. Bien que très attachés à leurs conquêtes respectives, l’absence de « petite étincelle » pourrait bien convaincre nos agriculteurs de faire machine arrière… À Rome pour notre éleveuse de chevaux et Saint-Émilion pour notre éleveur de vaches laitières, quelle décision prendront-ils à l’issue de cet ultime test pour leurs couples ?

Sébastien et Émilie, Pierre-Emmanuel et Gwladys, Gégé et Anne-Marie passeront deux jours en amoureux sur l’Île de Ré, à Bruxelles et en Écosse, près du Lac Loch Ness. Ce premier voyage loin de chez eux renforcera-t-il leur relation déjà très fusionnelle ?

Carole et Didier partiront aux Pays-Bas à La Haye, tandis que Raphaël et Marie-Laure s’envoleront pour la Slovénie, à Ljubljana. Devenus inséparables depuis leurs dernières retrouvailles, leur couple franchira-t-il un nouveau cap au cours de ce week-end romantique ?

Enfin, Jean-Marc et Françoise se rendront au Portugal, à Porto. De plus en plus complices depuis la fin de la semaine à la ferme, leur relation, jusqu’à présent platonique, pourrait-elle déboucher sur une grande histoire d’amour ?

Et dans l’épisode 27 :

Une soirée exceptionnelle vous attend en compagnie de ces huit agricultrices et agriculteurs à la poursuite de l’âme sœur. Quelles relations se consolideront à l’issue du week-end ? Quels couples s’essouffleront prématurément ? À une semaine du bilan de la saison, le dénouement n’a jamais été aussi proche…



Publicité


Retour en haut