Cyril Hanouna aide un SDF handicapé à retrouver un toit (VIDEO)


Cyril Hanouna, actu (vidéo replay). Il dérape parfois, il est souvent décrié mais ce que certains oublient un peu vite c’est qu’il est aussi un homme au grand coeur. Il l’a d’ailleurs prouvé à de nombreuses reprises mais peu de médias en parlent et c’est fort dommage.

Cet été il a par exemple invité chez lui une petite fille gravement malade à partager un moment avec lui et ses deux enfants (voir ICI). A bien d’autres occasions, et notamment dans le cadre de primes de TPMP, il a offert de formidables cadeaux à des familles dans le besoin. Vous vous souvenez peut-être de cette maison qu’il avait offert à une mère de famille vivant seule avec 3 enfants dans un petit appartement…


ANNONCES

Cyril Hanouna, un homme au grand coeur

Mais revenons-en à l’actu. BABA a encore frappé un grand coup en début de semaine en permettant à un handicapé SDF de trouver un logement.


ANNONCES

La semaine dernière, il lançait un appel sur le plateau TPMP afin de venir en aide à Gamal, un jeune homme handicapé SDF en grande difficulté repéré par l’association « Les Anges de la rue ».

Et c’est Lundi, alors que toute l’équipe fêtait l’anniversaire de l’animateur, que la bonne nouvelle est tombée… Sur invitation de Valérie Benaïm, Gamal est en effet venu sur le plateau de l’émission pour remercier son bienfaiteur en compagnie de sa nouvelle « famille ».

Un moment particulièrement émouvant pour Cyril Hanouna qui ne pouvait pas rêver de plus beau cadeau d’anniversaire.

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo (à partir de 14’20)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES