Demain nous appartient, spoilers : ce qui vous attend la semaine prochaine (18-22 septembre)

Demain nous appartient, spoilers. Et voilà, encore une semaine qui s’achève pour les héros de votre série « Demain nous appartient ». Pour mémoire elle est diffusée tous les soirs à 19h25 sur TF1. Pour ceux qui n’ont pas répondu à l’appel, n’oubliez pas le replay accessible durant 7 jours sur MYTF1.


Mais à peine une semaine s’achève t-elle que vous avez peut-être déjà envie d’en savoir un peu plus sur la suite de l’intrigue. Pour les plus impatients, voici donc ce qui vous attend la semaine prochaine.

Demain nous appartient


Publicité

Demain nous appartient, spoilers : la semaine prochaine

Lundi 18 septembre 2017, épisode 46 : Anna, Karim et Lucie ont découvert que Mathieu est en fait Grégory Auclair : il a échangé son identité avec son ancien codétenu. Mais qui est-il ? Et que veut-il aux Vallorta ?


Publicité

Mardi 19 septembre 2017, épisode 47: Léonard découvre qu’Elisabeth lui a caché l’existence de Grégory, il veut maintenant se racheter auprès de son fils. Elisabeth cherche une solution pour faire sortir Eddy de l’hôpital psychiatrique.

Mercredi 20 septembre 2017, épisode 48 : Flore en veut à Grégory de lui avoir menti et ne peut pas lui pardonner. Elisabeth demande au vrai Mathieu Vannier de l’aider à faire sortir Eddy de l’hôpital psychiatrique.

Jeudi 21 septembre 2017, épisode 49 : Eddy s’est échappé, la police a réussi à retrouver sa trace sur un vol pour Calcutta. Grégory ne supporte pas être rejeté par Flore et veut quitter le domaine. Bart tente de l’en dissuader. Lucas continue d’espionner Audrey et s’inquiète de son comportement étrange.

Vendredi 22 septembre 2017, épisode 50 : Eddy n’a jamais quitté Sète. La police est à ses trousses. Elisabeth fait tout pour les devancer. Lucas est très préoccupé par Audrey : il ne constate plus aucun mouvement devant sa webcam, elle a disparu.

Demain nous appartient : pour aller un peu plus loin…

Lundi 25 septembre 2017, épisode 51 : Audrey Beltram, la prof de maths du lycée est retrouvée morte dans sa baignoire. Karim et Lucie découvrent qu’elle était victime de harcèlement au lycée. Laurence demande aux policiers d’enquêter. En parallèle, les jeunes sont à fond dans le jeu de l’Ange : un Master leur envoie des défis à faire via une application.

Mardi 26 septembre 2017, épisode 52 : Laurence découvre que Lucas est allé chez Audrey, elle hésite à le dire à Karim. Dylan s’en veut d’avoir poussé Audrey à bout, il ne faisait que suivre les défis du jeu de l’Ange. Il souhaite tout arrêter, mais le Master le menace.

Mercredi 27 septembre 2017, épisode 53 : Laurence est partagée : d’un côté Sandrine lui en veut de ne pas avoir protégé Lucas, de l’autre Karim veut qu’elle se dessaisisse de cette affaire dans laquelle il la juge trop impliquée. Dylan, quant à lui, reçoit un nouveau défi du Master .

Jeudi 28 septembre 2017, épisode 54 : Les relevés du portable d’Audrey indiquent qu’elle entretenait une liaison avec Sandrine. Sandrine trompe-t-elle Laurence ? Christelle force Dylan à quitter le jeu, il craint les représailles du Master.

Vendredi 29 septembre 2017, épisode 55 : Les analyses révèlent qu’Audrey ne s’est pas suicidée mais qu’elle a été assassinée. Karim et Lucie pensent à un crime passionnel. Dylan trouve des menaces visant Christelle dans son casier.

Demain nous appartient


Publicité

Lundi 2 octobre 2017, épisode 56 : Laurence a demandé aux policiers de la placer en garde à vue et elle les autorise à perquisitionner son propre domicile. Chloé comprend que les adolescents ont repris les défis du jeu de l’Ange.

Mardi 3 octobre 2017, épisode 57 : Lucas a peur de rentrer chez lui. Alors qu’il erre dans les rues, il fait la rencontre de Joachim. Sandrine et Laurence sont très inquiètes et cherchent leur fils partout. A-t-il un lien avec la mort d’Audrey ?

Mercredi 4 octobre 2017, épisode 58 : Joachim ment à la police pour fournir un alibi à Lucas. En parallèle, Chloé est déterminée à trouver qui se cache derrière le jeu de l’Ange.

Jeudi 5 octobre 2017, épisode 59 : Sandrine est agacée par la présence de Joachim, qu’elle tente d’éloigner de Lucas. Karim a des soupçons sur Joachim. En parallèle, Sara se met en danger à cause du jeu de l’Ange.

Vendredi 6 octobre 2017, épisode 60 : Lucie et Karim font le lien entre le jeu de l’Ange et le meurtre d’Audrey. Chloé et Alex découvrent que le Master a donné rendez-vous aux adolescents et tentent de le démasquer.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut