Demain nous appartient spoilers : résumés en avance du 25 septembre au 13 octobre 2017


Demain nous appartient spoilers. Et voilà encore une semaine qui s’achève pour les héros de votre série quotidienne « Demain vous appartient ». Elle est diffusée chaque soir de la semaine à 19h25 sur TF1/ Accès ensuite au replay (streaming vidéo) sur MYTF1.fr

Pour les plus impatients des fans – près de 3 millions de fans chaque soir en audience consolidée à J+7 – nous vous proposons de découvrir en avance tous les résumés de la semaine prochaine, mais pas seulement. Allons cette fois plus loin encore avec les résumés jusqu’au vendredi 13 octobre 2017.


ANNONCES

Demain nous appartient, spoilers

Demain nous appartient spoilers : la semaine prochaine

Lundi 25 septembre 2017, épisode 51 : Audrey Beltram, la prof de maths du lycée est retrouvée morte dans sa baignoire. Karim et Lucie découvrent qu’elle était victime de harcèlement au lycée. Laurence demande aux policiers d’enquêter. En parallèle, les jeunes sont à fond dans le jeu de l’Ange : un Master leur envoie des défis à faire via une application.


ANNONCES

Mardi 26 septembre 2017, épisode 52 : Laurence découvre que Lucas est allé chez Audrey, elle hésite à le dire à Karim. Dylan s’en veut d’avoir poussé Audrey à bout, il ne faisait que suivre les défis du jeu de l’Ange. Il souhaite tout arrêter, mais le Master le menace.

Mercredi 27 septembre 2017, épisode 53 : Laurence est partagée : d’un côté Sandrine lui en veut de ne pas avoir protégé Lucas, de l’autre Karim veut qu’elle se dessaisisse de cette affaire dans laquelle il la juge trop impliquée. Dylan, quant à lui, reçoit un nouveau défi du Master .

Jeudi 28 septembre 2017, épisode 54 : Les relevés du portable d’Audrey indiquent qu’elle entretenait une liaison avec Sandrine. Sandrine trompe-t-elle Laurence ? Christelle force Dylan à quitter le jeu, il craint les représailles du Master.

Vendredi 29 septembre 2017, épisode 55 : Les analyses révèlent qu’Audrey ne s’est pas suicidée mais qu’elle a été assassinée. Karim et Lucie pensent à un crime passionnel. Dylan trouve des menaces visant Christelle dans son casier.

Demain nous appartient spoilers : pour aller un peu plus loin…

Lundi 2 octobre 2017, épisode 56 : Laurence a demandé aux policiers de la placer en garde à vue et elle les autorise à perquisitionner son propre domicile. Chloé comprend que les adolescents ont repris les défis du jeu de l’Ange.

Mardi 3 octobre 2017, épisode 57 : Lucas a peur de rentrer chez lui. Alors qu’il erre dans les rues, il fait la rencontre de Joachim. Sandrine et Laurence sont très inquiètes et cherchent leur fils partout. A-t-il un lien avec la mort d’Audrey ?

Mercredi 4 octobre 2017, épisode 58 : Joachim ment à la police pour fournir un alibi à Lucas. En parallèle, Chloé est déterminée à trouver qui se cache derrière le jeu de l’Ange.

Jeudi 5 octobre 2017, épisode 59 : Sandrine est agacée par la présence de Joachim, qu’elle tente d’éloigner de Lucas. Karim a des soupçons sur Joachim. En parallèle, Sara se met en danger à cause du jeu de l’Ange.

Vendredi 6 octobre 2017, épisode 60 : Lucie et Karim font le lien entre le jeu de l’Ange et le meurtre d’Audrey. Chloé et Alex découvrent que le Master a donné rendez-vous aux adolescents et tentent de le démasquer.

Ce soir TF1 lance sa série quotidienne "Demain nous appartient"
Capture TF1

Lundi 9 octobre 2017, épisode 61 : Lucie et Karim confisquent les portables des adolescents pour trouver la trace du Master. Leurs soupçons sur Joachim s’intensifient. Pendant ce temps, Sandrine révèle à Lucas que Joachim est son père.

Mardi 10 octobre 2017, épisode 62 : Sara procure aux adolescents des mobiles jetables pour continuer le jeu de l’Ange. Etrangement, Lucas et elle sont les seuls à recevoir un SMS du Master pour un prochain grand défi.

Mercredi 11 octobre 2017, épisode 63 : Renaud a été retrouvé les poignets tranchés dans le bureau de Marianne. Lucie et Karim découvrent trois anges peints au mur dont deux sont barrés. Ils comprennent qu’il y aura une troisième victime, mais qui ?

Jeudi 12 octobre 2017, épisode 64 : Sara s’accuse du meurtre d’Audrey et de l’agression de Renaud. Chloé, Flore et Sandrine captent un message du Master grâce à un faux profil. Elles sont déterminées à le coincer.

Vendredi 13 octobre 2017, épisode 65 : Le Master a tendu un piège à Flore, Chloé et Sandrine. Les adolescents prennent peur et veulent quitter le jeu, mais le Master les menace.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES