EXCLU Plus belle la vie : Léa prend la mauvaise décision, Babeth et Patrick au bord de la rupture


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – Que va-t-il se passer prochainement dans votre série Plus belle la vie ? Comme chaque week-end, on vous donne un début de réponse en vous dévoilant ce qu’il va dans les prochaines semaines.

Alors que Samia et Jean-Paul vont prochainement se séparer et démarrer une procédure de divorce (voir notre article), un autre couple bien connu du Mistral va être dans la tourmente !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : Léa prend la mauvaise décision, Babeth et Patrick au bord de la rupture
Capture France 3

En effet, dans les deux prochaines semaines, Babeth va apprendre que Patrick l’a trompée avec la commissaire il y a plusieurs mois. Leur couple va se retrouver au bord de la rupture et Babeth ne voudra plus lui adresser la parole !…

Et du côté des Nebout, rien ne va plus non plus pour Léa, qui va prendre une très mauvaise décision. En effet, elle va se laisser convaincre par Benjamin, le nouveau petit-ami d’Alison, qui lui vend des amphétamines ! Léa va devenir accro à ses cachets…


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3366

Sous pression, Anton, est confus sur la reconstitution de son altercation avec Gravier, et s’énerve face à Ariane. Alors que Samia et Djawad font l’amour, Samia semble préoccupée. Djawad découvre qu’elle est peut-être enceinte de Boher. Samia fait un test de grossesse mais n’a pas le temps de voir le résultat car Ouarda l’embarque pour un après-midi au marché ! Anton confie à Céline qu’il a remarqué qu’un tableau manquait dans la maison de Gravier. De retour, Samia esquive la conversation avec Boher, qui se félicite que l’affaire Gravier soit bientôt close…

Pour se rattraper de lui avoir fait perdre son contrat, Coralie invite Clément au restaurant. Elle va s’excuser auprès de Mme Poget qui lui apprend qu’elle a embauché Clément malgré ce qu’il a dit. Soulagée et vexée, Coralie va lui faire payer une addition très salée…

Il semblerait que Baptiste soit en manque de sexe !  Il continue de trainer avec Aline. De son côté, Emma s’épile et se fait belle pour Baptiste…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES